1up ... je sais pas du tout sque je veux faire.....peut-être dequoi par rapport aux art...ou bien encore traductrice...
lol sa parais étrange... mais je suis très bien partie pou nan? francais anglais... un peu espagnol et allemand...
et j´aime bien les langues.... =O