En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:53:01
mais euh ! je veux juste ma ps3 et alexo me harcèle
kennnny_man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:53:07
15
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:53:33
[1up] ~> J´ai 16 la semaine prochaine. ^^
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:53:41
pampo TG
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:54:03
king --> bah... i veux pas me parler... feak sa fait une personne de moins a qui y parle!
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:54:12
j,ai 17 ans
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:55:02
émi ce qui veut dire
*sort la calculatrice*
qu´il ne parle plus a personne
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:55:39
Real ~> Ah ouais je sais bien. ^^ De toute facon Pampo est tellement menacant. Je m´enragerais jamais pour ca , il en vaut pas la peine.
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:56:11
j´ai faim, je pense que je vais aller me faire des toast au nutella, qui en veut?
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:56:15
bon ben ma ps3 n´est pas là j´y vais
Ciao TOUT LE MONDE ! sauf Alexo nah nah nah ! tu te sent ridicule hein alexo, je t´ai ridiculisé nah nah nah
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:56:49
J´ai compris le message Merci pour le vent Bye
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:57:00
byebye
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:57:23
si on sera a ro là tu reseverai un /kis
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:57:56
pampo
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:57:58
moi j´ai 15 ans!
king--> mais le plus drole avec pampo c´était la fois que j´y avais dit que jétait une grosse rousse avec dé lunette ac un probleme d´acné pis une touffe de cfeux po peignable... ste fois la c´était drole... jpense que cé a cause de ça qui veux pu me parler... XD
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:58:05
Salut WestBox!
Kaz est parti aussi vite qu´il est arriver.
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:59:29
émi LOL j´aurais aimer voir sa .rire: sa devais etre trop drole
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:59:53
Beuh non, j´espionne par la fenêtre.
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 07:00:25
au fait Kirby, je viens d´aller voir tes dessins et très beau travail sérieux, tu veux faire quoi après le secondaire?
kennnny_man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:00:41
Petite paranthese comme sa ^^
Jvien de voir l´avatar a kirby tes trop belle XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm