En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:02:55
Et des F-Ups (Lazy Generation) !
split_456
Niveau 5
30 juillet 2006 à 05:05:14
Beastie Boys c tu 80´s sa?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:06:27
Ben non
split_456
Niveau 5
30 juillet 2006 à 05:08:32
Ha ok dsl
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:09:12
eeeeeh je suis là moi
alors, heureux ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:11:36
Moi je dirais non
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:12:34
Alexo~> Oueep. We are the lazy generation !
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:22:37
Nirvana - Smells Like Teens Spirit
maudit que cé bon
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:37:59
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:39:10
hey émi
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:40:26
koukou kingnounet! ça va bien?! quoi de neuf? ^^
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:41:14
sa va super et toi?? rien de neuf
__lequebecois__
Niveau 7
30 juillet 2006 à 05:45:33
AFI -Wester
Sa Tue!!
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:46:07
moi sa va bien!! j´ai mal au dos pis au orteil pis un peu au coeur tout a coup.... o.0 (j´ai trop bu d´eau on dirait XD mais tk... o.0 ) mais ça va super bien!
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:46:23
je t´aime encore - ginette reno
malade sa rock a fond
__lequebecois__
Niveau 7
30 juillet 2006 à 05:46:40
Bon yon enfin mit ma photo
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:46:54
lol tu boit trop d,eau
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:50:19
king ---> ouais j´ai bu une bouteille d´eau full vite... j´avais trop soif quand on a arrêté de travailler.... maid bon.... jdirais plus mal au ventre que au coeur... jme suis trompé... XD
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:51:58
erkk, de l´eau
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:53:03
real ne critique pas l,eau j´en boit justement, (je sais pas trop prudent en avand de l´ordi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm