Émi
Non, euh... non elle est genre à fond dans musique plus. XD Elle a même été complimenté par Isabelle Desjardins à cause que c´est une maniaque de musique puis qu´elle est souvent là... tout cas, on a un point en commun, on est maniaque de musique, juste pas pareillement, puis bon... ma essayer d´y poser comme question si à l´aime les piments. XD