* Posté le 26 juillet 2006 à 20:30:07 avertir modérateur
* C´est quel toune de norther qui est bonne??
C´est dur a dire ils ont pam mal changés de style en 4 albums.
Jte consille:
1er album: Last Breath, Released, Dream
2em album: Midnight Walker, Cry, Unleash Hell
3em album: Death Unlimited, Hollow, Nothing
4em album: Scream, Die, The End Of Our Lives
Sa fais beaucoup de chansons. 