En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:11:49
Cé ca je cherchais,kalmah.Nem men avais montrer un video hier pis je l´aimais bien.
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:12:43
Cool. Il y a aussi Norther...
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:14:04
Wario a bugué.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:14:15
Cé bizzare,j´ai comme perdu le gout total d´avoir mon PSP.Je sais pas pourquoi.
Ma aller en chercher du norther,kalmah,dragonforce,pis in flames
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:15:20
KaZzou Aguaneuhafeuaaahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Izy Nice !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:15:38
Hier j´ai tuer une mouche en la fouitant avec une serviette
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:16:08
Wario j´ai pas plus le gout d´avoir une DS
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:16:23
Ouais le clip de Kalmah que Nem a montré hier, il est vraiment pas pire.
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:17:30
Bâtard c´était quoi déjà le nom de la toune de Kalmah ?
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:17:46
C´est ma cousine !
Izy Bah c´est cool dans un sens que t´aies perdu le goût. XD C´est comme moi, je voulais full une Xbox 360 l´année derniere mais rendu vers Octobre j´ai dis "Ah pis d´la marde" puis j´me suis acheter un MP3. XD
Tout cas, la musique c´est mieu que les jeux video.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:18:51
D´accord avec toi pour la musique.
La j´ai trop le gout de m´acheter Dirge of cerberus
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:19:46
Euh puis pour la DS... m´en fou vraiment que t´en achete une ou pas je suis pas MalaKa. XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:19:47
Kaz Jmen rappelle,c´est the groan of wind je pense
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:21:29
Izy~> Oui merci mais trop tard j´suis aller voir sur youtube avant.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:21:57
Ah ok.
Jva me l´acheter jpense bien le psp
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:23:03
La DS j´vais surment me l´acheter pour MKDS et NSMB. Mais bon j´pense que ça va plutôt être vers la fin de l´été la DS.
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:23:14
Comme tu veux.
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:24:23
KaZz Y a Pokémon puis il risque d´y avoir un Super Smash Bros aussi !
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:27:39
Oua bah j´ai perdu le goût de Pokémon. J´ai trop joué à Cristal sur l´émul et moi il me faut pas grand chose pour me lasser d´un RPG. ^^ Pour Super Smash Bros, j´ai joué sur Gamecube pis j´trouve pas ça trippant. =/
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:29:37
Ouais moi aussi je suis tanner de Pokémon. XD
Sinon Smash c´est vraiment le fun quand tu joues avec plein d´autre personne. C´est vraiment malade. Tout cas... pas grâve. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm