trop occupé pour i pensé...
men...
d´éffois les anononce a tv m´exite
tk... premiere fois jle voi comme sa...
ya meme a un gars que s´étai lui qui avai tuer son pere...
ya continuer jusqu´o blokage...-___-
je capote quand y prend mon ordi...
parle de moi a émi...toi..etc
et sur ro y fai peur...