CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:17:11

fai un cristi de boute que j´ai pas touché a mon ordi là..

kaz...

dans les délire de duquet(alk)

ignore le...

sa fini que me su faite dire par un gars su son msn que j´me crosse sur ragnarok..

FAUX je dit!

fai 2 mois que j´ai pas été sur un site de cul...

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:18:30

laurent --> koukou

rekoukou KaZz

buhbye nem qui va skater! :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:18:33

75%c du temps je comprend pas ce que dit realjohn,suis-je le seul :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:19:44

Real~> Ouais il avait l´air pété ton copain. :fou:
Et euh...2 mois? Comment tu fais? :ouh2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:20:20

:rire:

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:20:47

indien --> t´es pas le seul! :o)) mais on aime tous notre gentil real.... :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:20:56
  • KaZzou profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 21:19:44 avertir modérateur
* Real~> Ouais il avait l´air pété ton copain. :fou:
Et euh...2 mois? Comment tu fais? :ouh2:

Déjà que c´est assez tof se rendre à 2 jours! :fou:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
27 juillet 2006 à 04:21:47
  • realJohn117 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 22:17:11 avertir modérateur
* fai un cristi de boute que j´ai pas touché a mon ordi là..

kaz...

dans les délire de duquet(alk)

ignore le...

sa fini que me su faite dire par un gars su son msn que j´me crosse sur ragnarok..

FAUX je dit!

fai 2 mois que j´ai pas été sur un site de cul...

:rire: En effet ´sont durs à comprendre ses posts mais personellement j´les trouve drole.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:21:57

Cé pas que je suis fatiguer pis que j´ai mal a tete pis que j´ai chaud pis que j´ai pu rien a dire pis que j´ai hate a demain faque jva aller me coucher pour me réveiller demain,mais cé ca :fou: faque a prochaine tout le monde pis bonne nuit faque :bye:

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:22:51

:hum: je suis soudainement hors sujet... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:23:29

Normal que vous comprennez pas...puisque ça ne vous concerne pas. LISEZ PAS! :o))

++ Izy :)

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:23:43

=O bah buhbye indien! et bonne nuit! ^o^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:23:44

Effectivement... :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:25:17

trop occupé pour i pensé...

men...

d´éffois les anononce a tv m´exite :ouch2:

tk... premiere fois jle voi comme sa...

ya meme a un gars que s´étai lui qui avai tuer son pere...

ya continuer jusqu´o blokage...-___-

je capote quand y prend mon ordi...

parle de moi a émi...toi..etc

et sur ro y fai peur...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:25:29

NOrmalement je me couche à 22h puisque j´dois me lever à 6h du mat pour mes cours d´été.

Là, il est 22h25 et j´dois me lever à 3h demain pour aller bosser.

  • searching an error*
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:25:37

Wtf?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:26:31
  • meme dit a un gars
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:26:34

Real~> PTDR! Tues-le avant qu´il te fasse des dommages au cerveau. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:27:20

C´est claire que même si ces postes sont completement incompréhensible, ils sont drôle :rire:

KaZzou :d) Bah... ta job tu t´en fous puisque tu fais juste te lever puis tes corrects mais tes cours d´été non parce que tu veux aller en 4 ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:28:18

J´comprends même pas le sens chronologique des phrases... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment