CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:42:47

indien ,pourquoi penses tu avoir le diabete?
ces derniers jours, tu as eu des symptomes ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:44:08

Wario :d) Bonne fête en avance. :fete:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:44:22

Tout le temps mal a tête,jme sens faible,pis a matin en passant les jouneaux jme suis mit a trembler de partout.Ma mère a trembler elle aussi 2 ou 3 jours avant d´appredre qu´elle avait le diabète(faible au moin)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:44:24

C´est l´fun une claque sur la gueule puis un coup de pied dans l´cul. :fou: Euh... :( Bah moi je mange autant et je m´entraine... puisqu´il faut bien manger pour. :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:45:32

Bah jmage jusqu´a se que j´aille plus faim :ok:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:45:56

:ok: bonne chance ,j´espere de tout coeur que tu ne l´ai pas :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:45:59

Indian :d) Est-ce que t´as subit beaucoup de stress ces derniers temps?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:46:04

Izy :d) Ah ouais ça se transmet toujours cette patente là. -_- Bah, au moin t´es pas né avec le diabete... j´connais une petite fille comme ça, elle va pas vivre plus de 30 ans. :-(

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:48:51

Sophie :d) stress all the time.Pour toute sorte de raison.N´importe quoi peut me faire stresser.

Wario :d) Fuck ca sa crain.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:50:21

Bon bin c´est peut-être juste à cause de ça...Parce que moi les examens me stressait full pi pendant genre 3 semaines j´mangait pu pi j´dormais pu pi j´t´a toujours faible à cause de ça...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:50:57

:cd: Bed of Razors - Children of Bodom :cd:

:fou: aauuuuUUHHOUUUUAAAAAAHAHAHHAHAAA!!!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:54:56

Les examen me stress pas pour une cent.Jpense que j´ai eu une grosse période de stress parce qu´il y a eu la grippe aviaire,après ca mon père a failli perdre sa job mais finalement ya baissé de salaire pis après s´était sur qui perdait sa job.La en meme temps pendant l´année mes parent me disait toujours

Étudie pour ton permis
Fait attention a ton poids et ce que tu mange
Étudie pour avoir des bonne note
Etc

Mon père ma meme demander si c´était eu qui me donnais autant de mal de tete pis je leur ai dit qu´il y avait de forte chance.

Mais pour le fait que j´ai commancer a trembler pour absolument rien ca sa s´explique pas vraiment

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:55:10

bon ben moi jmen vais.... jrevien ds une grosse copelle de minute... p-t une heure... p-t même 2.... tk on s´en fou... byebye a tatot...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:56:49

Bon ben a tantot peut-etre :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:58:03

Tu stressais à cause de la grippe aviaire?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:58:25

Un peut trop meme

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:59:16

Moi le stress ça me connait pas. :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:04:34

Faut je trouve d´autre chanson a mettre sur mon ipod.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:09:02

Ouin ben jpense que je suis tout seul :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:10:35

Non j´ai bugué... bah j´te conseil Children of Bodom, Kalmah, DragonForce, In Flames, plein d´autre si t´en veux. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment