CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:59:22

An all to ordinaty story
with an aftertaste, so bitter, so bitter
forced 2 be someone i dont want 2 be
im losing myself
sinking deeper down
im caught in the World wound web

:coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:59:53

metaphor? jvais *acheter* sa... :sarcastic:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:02:15

:salut: :rouge:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:02:58

:hello: sa va?

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:03:30

HAAA CÉ LE SOLO LÀ!!! !! !! :bave: bon... solo passé... (lol zlé écouté sa fait 2 fois de suite la... mais bon... ma passer a une autre toune...) =O haa pas SOAD.... pas le gout la... Children? baaaarr jé juste 2 tounes... pis sa me tente po...Ballat far ma valatana? XD (lol (*bullet for my valentine* )) hhhhmmmm....dekoi de plus doux... mmhhhh :coeur: awww!!! resonance... de insumnium.... :-( jvoulais dekoi de plus doux.... jlé trouvé! (jme parle tu seule XD )

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:04:57

Sa va mal :nah: vous ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:05:19

LOL XD

Opeth c bon. :oui:
Sa mélange le chantage pi le geulage. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:05:50

moi sa va bien
pkoi toi sa va pas?

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:07:49

nem --> ouais ma cousine (qui justement cé elle qui ma montré In Flames) a en écoute du Opeth! ^^ jen é entendu un peu pis cé vrai que cé bon...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:09:36

Émi :d) est cool ta cousine XD

ben a l´écoute dla bonne musik :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:10:30

Nem :d) À l´aime pas les style comme CoB et Kalmah. :o)) Mais ces frères aiment ça! XD

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:11:43

nem :d) Bah je revien de ma game de baseball, encore une defaite cétait notre derniere partie de la saison , jai beau faire les effort l´équipe suis pas, jai claté un circuit , un double. Jai lancé 3 manche pour donnée 2 point , reste quon a perdu 16-5 contre le pire équipe de la ligne , tout sa pour me faire sortir du match par larbite de cul parce que je suis trop vulgaire avec ... et cest sa . Jai pas trop hate aux serie,, fini la saison avec 4-16-2 cest gay dison..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:12:00

Calvaire y´a une belle colonie de métalleux en Beauce. Faut trop qu´on déménage tous là-bas. :bave: :content: :rire2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:13:06
  • WarioWings profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 21:10:30 avertir modérateur
* Nem :d) À l´aime pas les style comme CoB et Kalmah. :o)) Mais ces frères aiment ça! XD

est pu cool debor :nah: :p) :o))

Kenny :d) c plate sa avoir une team de marde :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:13:30

KaZz :d) Eux avec leur maisons toute espacé ils peuvent se permettre de la mettre forte leur musique. :o)) XD

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:14:11

nem --> oui est kool ma cousine! :oui: a l´écoute dla bonne musique pis a la le même âge que moi feak cé en même temps un de mé 2 meilleur amies! :-d ggnniiii!!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:15:45

Moi j´ai bien juste 11 heures de différance avec ma cousine puis c´est pas mon ami. :nah: XD

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:16:33

nem :d) assée plate :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:17:11

:cd: Soilwork - Natural Born Chaos :cd:

:bave:

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:19:18

Mich --> à va tu à la même école que toi? pis que t´as été toute ton enfance avec elle pis que t´as lé même gout (ou presque) que elle?! :fou: est-ce que a déteste lé piments comme toi?!?!?!?! :fou: :fou: :fou: XD (Anne elle a déteste lé piments! :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment