nem
Bah je revien de ma game de baseball, encore une defaite cétait notre derniere partie de la saison , jai beau faire les effort l´équipe suis pas, jai claté un circuit , un double. Jai lancé 3 manche pour donnée 2 point , reste quon a perdu 16-5 contre le pire équipe de la ligne , tout sa pour me faire sortir du match par larbite de cul parce que je suis trop vulgaire avec ... et cest sa . Jai pas trop hate aux serie,, fini la saison avec 4-16-2 cest gay dison..