CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:28:53

et pourquoi ça va pas plus que ça?

coudonc?! on é tu la pleine lune aujourdhui?! o.0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:29:01

Nem :d) Et alors ? :( Moi je fais caca debout puis il y a rien d´impressionnant là dedans... :dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:30:05

Lennon :d) C´est bon là pour l´instant on en a rien à foutre d´Imagine. XD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:30:44

Émi :d) Mes mal de tête sont revenu pis j´ai 50% de chance d´avoir le diabète.Jva le savoir demain.Mais aux moin ca risque d´être très faible comme diabète ca se controle très bien que ma mère me dit.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:32:14

Indien :d) Si tu as le diabete je te conseil de t´entrainer... tu pourrais le perdre.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:32:37

tu ne peux comprendre ,jeune wariowings .

:salut: a tout le monde

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:33:02

Wario :d) le diabète c´est a vie :hum:

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:33:59

awww :-( ça c´est nul pour toi indien! mais bon... esperon que t´ai pas de diabete...ou que si t´en a que sa soit vraiment faible =O

nem --> oui je sais que t´es un gars... je vois pas ou tu veux en venir.... :) ... heu... o.0 ha! je comprend !. .. nah! ¬¬ je suis pas attardé mental! :o))

Mich --> heuu... ton poste sur se que tu fait à la toilette... me tromatise... XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:35:06

Lennon :d) Je comprends très bien... je l´écoute souvent et j´adore la chanson. :( J´adore les paroles et je suis totallement d´accord avec lui. On en a beaucoup parler même au primaire... donc ce que tu viens de dire n´a aucun rapport. :-p

Izy :d) Bah par le perdre j´veux dire que tu le ressentirais à peine... genre ça l´irais vraiment mieu. :) Tu es sur de pas te rempirer si tu t´entraine...

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:35:29

boujour à toi john!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:36:10

Émi :d) YESSSSSSSSS!!!!! J´ai réussi. :content:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:37:05

Bah ca se peut que je l´aye pas aussis.Jva le savoir demain a 8 heure a.m Si je l´ai pas va falloir que je fasse plus que 30 min de tapis par jour

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:38:05

tu ne peux perdre le diabete.
le diabete est du a une presence excessive de sucre (glucides) dans le sang. quand on l´a ,on doit effectuer des piqures chaque jour. c´est pas une maladie rigolote mais on vit,c´est le plus important.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:38:22

30 minutes de tapis par jour... y a rien là. :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:39:29

John :d) quand tu te pique c´est que ton diabète yer au niveau maximum.Faut juste que tu utilise la petit machine qui te volle une goute de sang et elle va mesurer le taut de glucides dans ton sucre.

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:39:47

non... on é pas un jour de pleine lune.... ¬¬ (vraiment no-where mais... bon)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:41:12

Bon bien alors le 26 juillet est le jour ou on croyait qu´il y avait une pleine lune mais non il y en a pas. :-d

Dans 5 jours c´est ma fête. :bave:

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:41:16

:salut:

Bonne chance Indien :malade: , je te souhaite de pas l´avoir.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:41:19

:merci: pour l´info :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:41:40

Wario :d) ben avant je jouait toute la journée aux jeux video.La je joue peut-etre 2 ou 3 heures de temps en temps,je mange full moin(dla misère a manger un steak des fois :hum: ) pis je fais un peut plus d´exercise parce que je suis souvent dehors.C´est pas beaucoup mais c´est mieux qu´une claque sa yeule pis un coup de pied dans le cul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment