awww
ça c´est nul pour toi indien! mais bon... esperon que t´ai pas de diabete...ou que si t´en a que sa soit vraiment faible =O
nem --> oui je sais que t´es un gars... je vois pas ou tu veux en venir....
... heu... o.0 ha! je comprend !. .. nah! ¬¬ je suis pas attardé mental!
Mich --> heuu... ton poste sur se que tu fait à la toilette... me tromatise... XD