En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:52:56
Putain de 30 secondes.. Mais bon demain les 10.
Bammargera56
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:54:44
emi tes malade ?
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:55:56
Steph --> pourquoi cette question?
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:56:43
Salut Alexo.
Émi Tu dégage beaucoup moin d´énergie que d´hab.
Bammargera56
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:57:37
dhab : STEPHOUUU !!
la : salut stephou
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:57:49
Ahhhhhhhhhh j´ai mal à main gaaaaauuuuccccheeee. Sa fait même mal quand je me gratte. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:00:57
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:01:02
Steph--> premierement j´ai écris hello pas salut deuxièmement je suis pas malade... je download du Opeth cé pas la même chose... et troisiemement je suis bizzare tout court aujourdhui!
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:01:20
Et puis les gens sont moins content de me voir que d´habitude.
Bammargera56
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:02:12
ALExXx !! ! :DDDDD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:03:29
Pi moi?
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:03:29
J´ai pas demandé d´abuser non plus.
Bammargera56
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:04:10
toi so je tes vu tantot..
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:04:19
La belle Sophie. Salut. XD
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:04:42
coucou So! bon donc comment tou lmonde va ici? XD ça va étrange a dire non?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:04:58
Bam Ok...
Wario ^^
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:05:31
Mm...Mahahahahaha.
Bammargera56
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:06:00
bon jy go +
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:06:36
Prise no.2
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:06:52
Re-salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm