En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:32:43
Ssooz~> Non t´inquiètes, si on me trouve bizarre c´est que je suis en pleine forme. ^^
ARGCAVAPAS
Niveau 3
26 juillet 2006 à 01:34:17
C´est bizzare, l´heure de jv à reculé!
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:34:47
.... ahhhh cé long chargé un dessin pour ma page! ¬¬
KaZz --> et pourquoi tu ne resterais simplement avec nous?!
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:35:19
ARGCAVAPAS de quoi tu parle
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:36:17
Argcavapas~> Ça me fait ça aussi. Un bug dans les décalages horaires. ^^
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:37:27
en heure jv.com, il est quel heur vous? moi 1:37
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:38:14
Moi il est 19h38. Mais des fois les décalages horaires de JV buguent et elle avance/recule tout seul. ^^
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:40:21
là KaZ tu m´a donner l´heure écrite sur le coté des post ou ton heure a la maison?
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:41:22
Ssooz profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 01:31:44 avertir modérateur * Alexo ouais sa va, toi?
Bien.
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:42:57
http://www.deviantart.com/deviation/36902972/
tadam!
moi il est 18:40 XD j´métait trompé la premiere fois que j´ai changer l´heure de jv.com... pis j´ai toujours oublié dla rechangé.... xD
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:43:09
Ssooz~> Bah l´heure JV...mais en fait les 2 sont la même.
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:44:09
on peux changer l´heure de jv.com?
si oui, j´savais même pas
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:44:57
Bah ouais en changeant ton profil.
ARGCAVAPAS
Niveau 3
26 juillet 2006 à 01:47:16
Comment? lol Où dans notre profil?
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:47:20
Émi~> Cool ton dessin. Celui d´Alexi avance ?
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:48:15
quel fuseaux horaire sdois mettre
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:48:30
Argcavapas~> Sur l´interface de modification de compte (j´espère que tu sais comment y accéder^^) y´a un menu défilant dans lequel tu choisis le fuseau horaire de ton choix.
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:49:27
Ssooz~> GTM -6 ou -5 j´sais plus trop. Je crois que c´est -5 puisque c´est l´heure d´été.
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:50:02
ah jtai pas sure, jtai surette xD
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:50:32
KaZz --> il avance très bien! chu en train de noircir le gilet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm