We_love_nemesis Posté le 25 juillet 2006 à 09:00:14 Fatigue. ^^
Mais bon, sa ma fais pensé a une réplique de dessin animé, genre avec le flashback montrant real qui mange une pizza pochette o plastik qui viens avec
j´ai jamais dit que je l´avai mangé...