CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:51:32

SALUT :D

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:34

Ssooz~> Viens ici que j´te goute. :(
Émi~> Good. :ok: La forme est fait ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:38

Émi : ah tiens, t´as perdu ton fan_de?

kirby
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:55

KaZz --> chose que je comprendrai peut-être jamais.... pourquoi t´es sur jv.com... mais que tu te connecte pas à msn? o.0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:54:13

Émi~> J´en sais rien.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:54:56

moi aussi jme pause souvent cette question :(

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:56:00

pas moi :hap:

kirby
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:56:14

KaZz --> mais bien sur!!! :-d cé la premire chose que j´ai fait! la forme de son corps de ses doigts... de cé cheveux... de sa guit.... de cé bracelets... dé ptite chaise su cé culottes! de sa langue de cé dents... :fou: bref... lui! XD la je fais ´´le coloriage´´ en noir et blanc! =O

Ssooz --> ui Chaos m´a donné Kirby! :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:58:03
  • Kirby profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 19:56:14 avertir modérateur
* KaZz --> mais bien sur!!! :-d cé la premire chose que j´ai fait! la forme de son corps de ses doigts... de cé cheveux... de sa guit.... de cé bracelets... dé ptite chaise su cé culottes! de sa langue de cé dents... :fou: bref... lui! XD la je fais ´´le coloriage´´ en noir et blanc! =O

Ssooz --> ui Chaos m´a donné Kirby! :)

:d) jcomprend pas la partie qui s´adresse a moi :(

KaZ :d) moi jvais essayer de faire mon Avatar MSN et Émi va le faire après ton Alexi (enfin, si elle accpete le défi :fou: ) et on pourras les comparé :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:58:27

chaise?!?! j´ai écris dé ptite chaise su cé culottes! XD?!?! je veux dire... chaines** XD :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:47

Les chaines j´ai vraiment trop de misères à faire ça. Je les ai fais sur mon dernier Alexi pis bah euh ils sont pitoyables.

Au fait Ssooz, j´t´ai montré la guitare d´Alexi que je t´avais parlé ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:51

1 900ème message :fete:

jme sens petit à côté de KaZzou :hum:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:00:25

Ouais KaZ tu me l´avais montrer :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:01:02

Ah ok. J´sais pas j´me souvenais plus si je te l´avais montré ou non. Blanc de mémoire stupide. :(

kirby
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:01:12

Ssooz --> XD bah... Chaos.... m´a (a moi)... donné...(tsé la... orffir....)...le pseudo...(le nom qui défini nos messages...).... Kirby (grosse boule rose qui vole dans lé airs) :-d :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:02:21

Sinon le prochain que j´vais faire c´est celui dans mon avatar JV et celui sur mon avatar MSN. ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:02:36

Salut :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:02:58

Émi :d) c´est pas moi qui avais poser la question: "t´a pu ton dan_de?"

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:03:21

salut zarbi :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:03:30

Salut Izy, la forme l´indien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment