En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:51:32
SALUT :D
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:34
Ssooz~> Viens ici que j´te goute. Émi~> Good. La forme est fait ?
Szeety
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:38
Émi : ah tiens, t´as perdu ton fan_de?
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:55
KaZz --> chose que je comprendrai peut-être jamais.... pourquoi t´es sur jv.com... mais que tu te connecte pas à msn? o.0
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:54:13
Émi~> J´en sais rien.
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:54:56
moi aussi jme pause souvent cette question
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:56:00
pas moi
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:56:14
KaZz --> mais bien sur!!! cé la premire chose que j´ai fait! la forme de son corps de ses doigts... de cé cheveux... de sa guit.... de cé bracelets... dé ptite chaise su cé culottes! de sa langue de cé dents... bref... lui! XD la je fais ´´le coloriage´´ en noir et blanc! =O
Ssooz --> ui Chaos m´a donné Kirby!
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:58:03
Kirby profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 19:56:14 avertir modérateur * KaZz --> mais bien sur!!! cé la premire chose que j´ai fait! la forme de son corps de ses doigts... de cé cheveux... de sa guit.... de cé bracelets... dé ptite chaise su cé culottes! de sa langue de cé dents... bref... lui! XD la je fais ´´le coloriage´´ en noir et blanc! =O
Ssooz --> ui Chaos m´a donné Kirby!
jcomprend pas la partie qui s´adresse a moi
KaZ moi jvais essayer de faire mon Avatar MSN et Émi va le faire après ton Alexi (enfin, si elle accpete le défi ) et on pourras les comparé
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:58:27
chaise?!?! j´ai écris dé ptite chaise su cé culottes! XD?!?! je veux dire... chaines** XD
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:47
Les chaines j´ai vraiment trop de misères à faire ça. Je les ai fais sur mon dernier Alexi pis bah euh ils sont pitoyables.
Au fait Ssooz, j´t´ai montré la guitare d´Alexi que je t´avais parlé ?
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:51
1 900ème message
jme sens petit à côté de KaZzou
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:00:25
Ouais KaZ tu me l´avais montrer
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:01:02
Ah ok. J´sais pas j´me souvenais plus si je te l´avais montré ou non. Blanc de mémoire stupide.
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:01:12
Ssooz --> XD bah... Chaos.... m´a (a moi)... donné...(tsé la... orffir....)...le pseudo...(le nom qui défini nos messages...).... Kirby (grosse boule rose qui vole dans lé airs)
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:02:21
Sinon le prochain que j´vais faire c´est celui dans mon avatar JV et celui sur mon avatar MSN. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:02:36
Salut
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:02:58
Émi c´est pas moi qui avais poser la question: "t´a pu ton dan_de?"
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:03:21
salut zarbi
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:03:30
Salut Izy, la forme l´indien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm