En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:13:04
Moi d´abord. J´virerais homo juste pour Alexi si j´le voulais.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:13:40
Yer pas la indin :triste:
Émi ah ok.Est-ce que tu connais ca Naruto??
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:14:11
KaZz --> XD lolll he bien.... moi je resterais hétéro juste pour Alexi si jle voulais aussi! bon!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:14:32
Oups jveut dire Inde*
Bon dieux de merde que j´écrit mal aujourd´hui
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:15:04
hee c qui alexi
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:15:11
indien --> je connais mais j´écoute pas pourquoi?! ^o^
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:15:55
KaZzou, tu deviendrais homo pour coucher avec Alexi? vous parler tu de Alexi Laiho?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:16:35
Émi bah jvoulais savoir y´avait combien d´épisode
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:16:37
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:17:19
Laiho...Laiho...nous revenons tous du boulôt ! Laiho...Laiho...
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:17:53
bah COB m´a vrm decu ac son nouvel albun
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:18:50
indien --> environ 230 je crois...! ^^ p-t un peti peu moins....un ptit pue plus... mais c´est se quond ma dit!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:18:57
Meme chose pour moi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:19:24
Je préfère le dernier Kalmah.
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:20:30
j´ai pas leur album, j´ai leur musique télécharger
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:20:43
Fuck 230 sa fait beaucoup.Je devrais avoir fini avant la fin de l´année peut-etre
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:20:46
DÉcevant peut-être mais bon quand même.
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:20:51
moi aussi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:22:13
Necro ton MSN sa veut dire koi? spo une toune de Finntroll?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:22:25
Leur dernier c´est hate crew deathroll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm