CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:50:14

Oui voilà, mais bon, là jme couche pas aujourd´hui pour pouvoir bien dormir à minuit ce soir, genre jveux reprendre un rythme normal.

(jcrois que c´est grave là, hier, dodo à 8h et debout à 19h :peur: )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:51:58

Kaz :d) On peut dire. :)

Pr reprendre un rythme normal jvais me lever vers midi-1h, comme sa jvais m´endormi plus tot ce soir.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:54:11

Une fois j´me suis déjà couché à 7h du mat´. Mais c´était pas sur le PC, j´étais avec 2 autres friends et bah on a joué au Ps2 toute la nuit.
Yahaw :rire2: :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:54:48

Suis-je le seul a aimer le bon gout du lait sucré dans le fond d´un bol de céréales?

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:56:29

Nemesis: Non t´es pas le seul, sauf que personellement si y´en a trop ca me tombe sur le coeur...et habituellement le lait seul je déteste...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:57:02

Moi aussi sa m´arrive de me couche tard quand chui avec mes chums de gars, genre 4-5h du matin. On fais sa assez souvent. On se saoule le soir puis vers 2-3h on va manger quelque part et ensuite jvais passe mes journaux et jme couche. Vive la vie nocturne! :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:58:00

Moi aussi le lait seul j´aime pas trop sa, sauf si je viens de manger qqch de tres sucré comme un gateau ou chocolat.

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:58:28

Bon, pus d´coke :-( . Mreste d´la root beer dans lfrigo mais jla garde pour plus tard... :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:59:00

Bof moi le matin j´bouffe pas du tout, ça me donne mal au coeur. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:59:20

Root beer! C rare j´bois sa pi c mieux dmeme. Au moins jme tanne pas pi a chaque fois jen prend c crissment bon. :)

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:00:37

Moi aussi, côté liqueure jbois plus souvent du coke, parce que jsuis lseul à boire d´la root beer, mais quand j´en bois... :bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:00:44

Rawcinette ! J´en bois quand y´a rien d´autre. Loll ...
Bon je re, j´vais m´habiller. :ok: ++

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:01:29

Arf Kaz, moi si je déjeune pas avant d´aller a l´école mon bedon crie vers 8h et je dérange tlm. Et si je déjeune je fini quand meme par déranger tlm, mais plus vers 10h.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:08:17

:sleep:

:cd: Soilwork - Figure Number 5 :cd:

Burn your flag, figure
The disciples of God want you to die

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:14:15

M´énerve, jviens d´pogner un coup d´fatigue :( c´est biz apres avoir bouffé et pris deux marches à la pluie...mais bon ca va passer, et si ca passe pas bah jvais pas etre content :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:17:30

Nem~> Loll!! Moi aussi mon ventre crie mais le matin j´prends un verre de Pepsi pour faire gonfler un peu l´estomac. À 10h on a une pause donc j´bouffe un petit truc pour tenir jusqu´à l´heure du midi.

Mais les cours d´été c´est cool, le bruit du climatiseur enterre celui de mon estomac quand il gargouille.
:p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:17:57

C´est sa qui m´est arrivé tout a l´heure. J´étais en forme quand tt a coup jme met a etre ben fatigué. Stai weird...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:19:33

On avais pas de climatiseur a mes cours d´été, école BS. :-((

Comment de temps qui durent tes cours, messemble sa fais un boutte que ta commencé?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:20:41

3 semaines de cours et une semaine d´examen. Mais la semaine d´examen j´ai juste 2 jours. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:21:50

What??? Moi stai 4 jours et demi de cours et un exam de 2-3h la semaine d´apres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment