En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:50:14
Oui voilà, mais bon, là jme couche pas aujourd´hui pour pouvoir bien dormir à minuit ce soir, genre jveux reprendre un rythme normal.
(jcrois que c´est grave là, hier, dodo à 8h et debout à 19h )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:51:58
Kaz On peut dire.
Pr reprendre un rythme normal jvais me lever vers midi-1h, comme sa jvais m´endormi plus tot ce soir.
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:54:11
Une fois j´me suis déjà couché à 7h du mat´. Mais c´était pas sur le PC, j´étais avec 2 autres friends et bah on a joué au Ps2 toute la nuit. Yahaw
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:54:48
Suis-je le seul a aimer le bon gout du lait sucré dans le fond d´un bol de céréales?
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:56:29
Nemesis: Non t´es pas le seul, sauf que personellement si y´en a trop ca me tombe sur le coeur...et habituellement le lait seul je déteste...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:57:02
Moi aussi sa m´arrive de me couche tard quand chui avec mes chums de gars, genre 4-5h du matin. On fais sa assez souvent. On se saoule le soir puis vers 2-3h on va manger quelque part et ensuite jvais passe mes journaux et jme couche. Vive la vie nocturne!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:58:00
Moi aussi le lait seul j´aime pas trop sa, sauf si je viens de manger qqch de tres sucré comme un gateau ou chocolat.
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:58:28
Bon, pus d´coke . Mreste d´la root beer dans lfrigo mais jla garde pour plus tard...
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:59:00
Bof moi le matin j´bouffe pas du tout, ça me donne mal au coeur. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:59:20
Root beer! C rare j´bois sa pi c mieux dmeme. Au moins jme tanne pas pi a chaque fois jen prend c crissment bon.
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:00:37
Moi aussi, côté liqueure jbois plus souvent du coke, parce que jsuis lseul à boire d´la root beer, mais quand j´en bois...
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:00:44
Rawcinette ! J´en bois quand y´a rien d´autre. Loll ... Bon je re, j´vais m´habiller. ++
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:01:29
Arf Kaz, moi si je déjeune pas avant d´aller a l´école mon bedon crie vers 8h et je dérange tlm. Et si je déjeune je fini quand meme par déranger tlm, mais plus vers 10h.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:08:17
Soilwork - Figure Number 5
Burn your flag, figure The disciples of God want you to die
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:14:15
M´énerve, jviens d´pogner un coup d´fatigue c´est biz apres avoir bouffé et pris deux marches à la pluie...mais bon ca va passer, et si ca passe pas bah jvais pas etre content
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:17:30
Nem~> Loll!! Moi aussi mon ventre crie mais le matin j´prends un verre de Pepsi pour faire gonfler un peu l´estomac. À 10h on a une pause donc j´bouffe un petit truc pour tenir jusqu´à l´heure du midi.
Mais les cours d´été c´est cool, le bruit du climatiseur enterre celui de mon estomac quand il gargouille.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:17:57
C´est sa qui m´est arrivé tout a l´heure. J´étais en forme quand tt a coup jme met a etre ben fatigué. Stai weird...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:19:33
On avais pas de climatiseur a mes cours d´été, école BS.
Comment de temps qui durent tes cours, messemble sa fais un boutte que ta commencé?
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:20:41
3 semaines de cours et une semaine d´examen. Mais la semaine d´examen j´ai juste 2 jours. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:21:50
What??? Moi stai 4 jours et demi de cours et un exam de 2-3h la semaine d´apres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm