En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:34:18
tres bien-__-
ma allez faire le ménage sur lui de dragon seeds..
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:35:02
J´sais pas c´est quoi, mais j´te souhaite un agréable ménage. ^^
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:51:29
hellooo~!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:52:07
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:52:38
nem!
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:53:24
koukou nem! ça chill dans ta maison?! (dans le ghetto cé pas mon truc... )
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:54:52
et moi?
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:57:44
boujour Ssooz! t´é arrivé après alors ma page avait pas chargé... *lui fait un gwo calin*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:01:15
Moi sa chill pas, c´est plutot hot...(ah le jeu de mots pourri)
Quoi de 9?
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:04:36
nem --> XD ouais j´avoue ton jeu de mot était pourris mais j´en fait pas dé meilleur!
heuuu de nouveau.... bah mon pseudo! ^^ mes cartes de visites! pis hier jé été magasiner... notre char a failli perdre une roue on aurait pu toute setuer on a fait réparé la roue... jem suis acheter une sacoche géante j´ai fini un dessin... et je continu toujours celui d´alexi! =O voila!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:08:22
J´ai bien hate de voir ton dessin.
Fais chier j´ai dormi tt l´apres-midi et j´ai pas pu aller réparer mon pied de vélo comme prévu, pi la sa me tente pas.
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:13:35
moi j´ai été faire un peu de motocross histoire de prendre l´air (y fait tlm cjaud au cours d´été ) et j´ai trouver une place de stunts que je connaissais pas, alors j´my suis amuser un peu! Après jsuis revenu, j´ai écouter dla musique tlm fort que je suis donné mal à la tête xD alors jsuis aller dormir juste 30 minutes car on souper après
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:14:39
Hello!
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:14:44
Nem --> XD loll tu dort l´apre midi! moi j´ai toujours eu dla misere =O (je vais aller le poster sur ma page de dessin ça sra pas long! )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:15:48
Faut bien que je dorme si je vie la nuit.
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:17:23
wallow Alexo!
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:26:11
Ssooz ~> Ça va bien?
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:27:46
Fais chier j´suis en plein délire dans ma tête mais j´trouve rien de marrant à dire. ... Tin j´vais aller vider un pot de colle tiens. Ashpeluche++
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:31:06
est-ce que sa va KaZzou? je parle mantalement...
pcq tu sais, ya des gens pour le truc dans ton genre
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:31:44
Alexo ouais sa va, toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm