En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:03:47
fan_de*
Salut Zarbi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:05:37
Top shape toi??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:06:13
Necor et ssooz sa va vous deux??
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:06:14
heuu ....jee.... bbbeuh ...heuu... keee nneee
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:06:40
Necro*
Désoler
Necrowizard
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:06:48
oui
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:07:05
KaZ en tant qu´apprentit guitariste professionnel, j´ai besoin que tu m´aide:
tsé les deux (2) guitars que jt´ai montrer hier, je veux que tu me dise, si tu avais 1 million (non j´ai pas un million, c´est une mise en scène ... quoi que j´aimerais sa avoir 1 million ) la quel des 2 guitare tu choisirais?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:07:20
Rebonjour
Ce topic a une odeur de groupies...
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:07:48
Ouais sa va pour moi aussi ^^
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:08:29
Ah les confusions. Ssooz a demandé à Émi "qu´en est-il du pseudo ´fan_de_kirby´?. Malheureusement Émi a comprit de travers et a su comprendre "d´où vient le pseudo Kirby?". À mon avis c´est ça.
Izy~> Bah euh j´sais pas...j´ai pas envie de dire "ça va bien" puisque ça fait trop banal et cliché se genre de réponse alors voilà...tiens j´aime les indiens.
Sur mon avatar c´est moi et je suis le chef de ma tribu
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:10:55
Kirby profil
Posté le 25 juillet 2006 à 20:08:45 avertir modérateur
nem --> odeur de groupies?! o.0 explique!
Alexi par ci, Alexi par la, Alexi 4 life, XD
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:10:55
Putain moi aussi j´ai confondu Ssooz et Szeety. Putain Szeety stufoulà?
Ssooz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:11:07
KaZ non ya pas de confusion...
* Szeety profil * Posté le 25 juillet 2006 à 19:52:38 avertir modérateur * Émi : ah tiens, t´as perdu ton fan_de?
c´est Sweety, pas Ssooz, Nuance! donc cette reponse ne s´adressais pas a moi
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:11:56
Izy~> Suffit que tu mettes "Inde" dans ton CDV et voilà c´est net.
kirby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:12:20
indien --> je suis là! =O
nem --> ouais j´avoue tout lmonde est pour le sexy Alexi! bon...XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm