En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:22:38
T´avais qu´une seule semaine ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:23:16
Oui, sa couté environ 125$.
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:24:15
Chieux en mardeux. Moi ça m´a couté 150$.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:26:37
Pour avoir 3 semaines de cours fo qu´ils tiennent a ta réussite. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:27:18
Surtout en francais, un matiere que je qualifirais de "pognage de pain".
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:27:20
J´en sais rien. ^^ Mais bon comme toi un peu on a 4 jours par semaines. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:29:00
Skyfire - Void Of Hopes
Jme couche on jme couche pas?
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:31:04
Bah moi j´dois y aller. Fais comme tu veux. ++
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:31:30
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:43:57
Bye KaZzou, encore là Nem?
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:38:30
yo
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:12:02
Café powa
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:12:46
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:28:07
Vive la Téquila!
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:34:48
D´accord
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 17:39:10
Vive le Pepsi.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:54:00
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:56:52
http://enemyboat.ytmnd.com/
Best song EVAR
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:06:38
Euh ok...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:05:51
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm