Moi j´vous écrase tous avec Fox.
Est-ce qu´il va y en avoir un sur DS avec Wifi ? J´acheterai la wifi juste pour ça !
Sérieusement... c´est le seul jeux dont personne dans mon entourage m´a battu. ¬¬ Même pas mon ami aussi fou de jeux video (surtout de Nintendo) comme Chaos. 