En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JeSuisPampo
Niveau 8
25 juillet 2006 à 05:52:45
oui je viens souvent sur le 15-18 mais pendant les vacances y a des concentrations de boulets alors je passe plsu de temps à Wolfenstein ET
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:53:30
oui je viens souvent sur le 15-18 mais pendant les vacances y a des concentrations de boulets alors je passe plsu de temps à Wolfenstein ET T´aimes pas rencontrer tes semblables?
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:54:15
c´est vrai que des boulets,on en manque pas
JeSuisPampo
Niveau 8
25 juillet 2006 à 05:56:05
mais j´suis pas un boulet moi et puis le soir c´est tellement mort que je viens rendre visite à mes coupin kébékois
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:56:19
g besoin daide: tu supportes les "champions"?
moi je supporte l´impact (pas le meme sport,je sais)
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 05:57:16
Re (bis).
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 05:57:42
Rofl, encore Pampo. =O
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:58:05
Pampo --> tu ressemble à quoi toi Pampo?!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:58:09
Pampo Heureusement, qu´est-ce que je ferais sans toi
John Lennon Yep Mais sinon au soccer... ALLEZ LES BLEUS
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:59:37
PIPIP!!! POUR LES BLEUS .Pret pour l´euro 2008!!!!
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 05:59:49
Je supporte Zidane seulement moi. XD
Headbuttt!! *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:01:59
John Lennon Oh yeah par contre ca sera dur sans Zizou, Thuram, Makalélé, etc... Jvais bientot recevoir mon jersey de Zizou 2006
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:02:18
c´est seulement tout récement que j´ai remarqué que dans la chanson groove grave de Loco locass ils disaient: labime brame sous mon hfghbdngf (mot indéfinissable que je comprend pas) envoeye diguedine dan comme zinedine zidane XD bah c´est tout...zinedine zidane.... =O
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:03:24
Chaos Hehe sur Matterazzi quand meme
Émi Ptetre xD connais pas vraiment ca, j´écoute que du rock :/
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:04:44
Gba Il est nul Matterazzi..
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:06:34
Chaos Quel enculé Matterazzi
John Lennon T´as pleuré quand on (bah plutot vous) avez perdu ?
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:08:19
Gba idiot! =_= Si Pampo passe dans le coin, tu es ban´!
Mwais mais bon.. Discutons pour changer de page lol.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:10:09
Sinon euh.. tu es impatient pour la Wii?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm