En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:27:11
Pampo!!!!!!
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:27:18
émi ha té en train de paerler de kayak lol, oui je suis tres content et la je me kaz mici
Pampo[2]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:28:13
oui, si j´aurais pas dit "presque" je serais un gros ventard et si je suis un gros ventars, je suis pas parfait tu vois l´astuce
tin j´suis trop bien moi, je m´impressione moi-même
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:30:03
Sophie --> alors... ça va bien sinon?! qu´est-ce que tu bois exactement?!
Pampo[2]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:30:24
aufaite, le forum devait être assez vide sans moi non ? vous vous êtes ennuyés durant mon absence ?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:30:39
Pampo Ah décgage...
Émi :d0 J´ai bu dla téquila (40%) chez Alex..
Pampo[2]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:31:24
il a quoi de plus que moi le Marc ?
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:31:31
buhbye Jim! ^^ bonne nuit a toi!
Pampo --> bah moi j´ai continué à parler normalement... j´avais un pti doute que tu reviendrais! ;)
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:31:43
je suis francais mais je suis au quebec pour les vacs donc je peux parler de cette region qui fait trois fois la france
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:32:39
Pampo :d0 Tout!
John!
Pampo[2]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:32:42
elle fait qu´un avec la Suisse grâce à moi
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:33:04
et la c´est le calme absolue....
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:33:22
Sophie --> aaah!! XD moi j´en é pris 2-3 fois... juste un shooter biensur... pis sens le citron pis le sel... modit que sé fort! XD
Pampo[2]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:33:36
eeeh quoi ?? il a tout mieux que moi ?? amis sa va pas non ?? j´suis pas un dépravé quand même ?
Alexo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:34:34
Oui.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:34:39
Pampo T-u M-É-N-E-R-V-E!!!!!!!!!!
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:35:21
je viens d´apprendre qu´elle faisait trois fois la france et dire que c´est meme pas un etat.
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:35:50
john --> ça va bien toi?!
pampo --> HIII
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:36:12
John
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:36:37
oui tres bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm