OYeAaa! Sti que jme f´sai du fun sur ste jeu la mm si ct´un jeu de kid
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:18:18
Bah tant qu´on s´amuse, c´est pas con...
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:19:09
Gba No prob.
Euhh.. c´est pas un jeu de kid .. C´est juste le meilleur jeu combat!
realJohn Eh oui, Sony pert de ses exclus.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:21:04
Bon, vais aller me faire un peu de GW, jreviens ptetre apres... ++
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:21:35
T´es quel level?
++
kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:29:41
je bois du café... et... je prend pu jamais de creme! j´aime pas le goût que ça donne! la prochaine fois... au lieu d´être trop lâche parce qu´on a dla creme dans le frigo et que la painte de lait est fini... je descendrai en bas pour prend du lait! =O
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:30:35
SNAKE OWN THEM ALL!
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:31:24
Moi j´aime pas le café. XD À moin d´avoir bien du sucre puis du lait. ¬¬
Tout cas, Warheart - Children of Bodom
Oh My Guetaw.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:32:56
realJohn Je vais l´écraser avec Pikachu.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:33:03
Chaos Lvl 8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm