En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:53:34
Fin de la discussion sur les Pedalos.
Parlons animes, manga, jeux video, informatique ou programmation.
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:53:57
foud
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:54:13
Jim --> NAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN XD haaa!!!!!!!! j´en revien po!!! yé capable de faire un conversation cé pédalo! TT.TT
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:54:28
alors on peut parler de kayak
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:54:44
Naruto Uzumaki a trop de classe
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:55:41
Je préfère Sasuke. Et c´est Uzumaki Naruto, pas Naruto Uzumaki.
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:56:11
émi ben oui, aucun prob, cé pas dure de jaser c´est pédalo
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:56:38
vos gueu** avec vos moyen de transport que ce sois dans l´espace , sur le sol , sur ou dans l´eau et dans les air
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:57:17
Mdr..
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:57:18
prend Jim* j´ai trouver un bon moyen dle faire taire! *commence a frencher Jim* ((((gnahahahaha!! y parle pu là! ))))
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:59:03
chaos moi j´aime mieux Kakashi et Sasuke aussi et dsl d´avoir dit le prénom avant le nom
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:59:27
Kakashi il est trop vieux.
Foud35
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:01:09
enleve son pied de sa main *
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:01:50
HAA je vous enm*rde j,ai meme pas eu besoin de moto pour avoir un frach de émi
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 05:02:18
Frach? ..
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:02:29
HAA je vous enm*rde j,ai meme pas eu besoin de moto pour avoir un french de émi
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 05:02:34
wais p-e mais il lit quand mm ; le paradis du patifiolage et bye tous je vais écouter fou raide et viva la bam et apres au dodo
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:03:03
mon ordi a bugger
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 05:04:21
Ah ok.
d4rkst4r. ++
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:04:36
j,ai pu grand chose a dire la Xd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm