alors sa fait je croit 2 ans on a acheter un kayak bleu au club price, ce kayak est pas pareil comnme les autres il a différente sort de kayak, le notre on ess assis sur le dessus du kayak et non dedans donc c´est sure qu´oon peut pas rester prit dans le kayak, c´est écrit viper sur notre kayak, mais ce n,est pas une dodge viper mais c´est un tres bon kayak il va tres bien c´est tres rapide quand meme, c´est sure que sa dépend de vous mais il est leger donc c´est pas dure a faire glisser sur l,eau, il est tres versant par contre, beaoucp de no proche on esseyer notre kayak et on verser, mais c´est vraiment drolede voir les autres verser avec surtout ceux qui en on jamais fais! bon je continu 