bien tu voit un a un pedalo sundance il est vraiment beau on la acheter flambant neuf, il est vraimetn cool, oui je sias il a plusieurs marque mais nous on aimais particulierement lui étant donner que notre autre pedalo étais brisé, ouais des fois le dirigeur nous lachais quand on étais sur le lac, c´étais tres fatiguant, et ce pédalo étais quand meme vieux alors on a opter pour le pelican, on a acheter une toile pour le mettre a l´abris des averse... et on a une toile qu,on peut monter pour nous proteger un peu du soleil ou encore de la pluie, sa fais tres bien l,affaire et c´est vraiment un bon achat... alors on jase encore de pedalo?? 