En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:30:22
ouais moi j´aime mieux les char surtout modifier mais c pas pcq j,aime sa que je dit que sais sexy
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:30:50
jim --> jmen rapelle pu non plus! y´avais un 600 pis jmen fou du reste...
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:31:53
pis pouvons-nous arreter de parler de moto c comme un peu plate comme sujet ... de conversation
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:34:28
dark --> oki on peux arrêté de parler de moto! a condition qu´on parle pas de char non plus! rruuaahhh!!!
apelle moi Émi! on m´apelle tous Émi! gni!
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:35:10
"moi je suis pas encore prête a me taper une grosse anime comme Naruto... parce que..... mon internet de 44kbits/s est a chier! XD"
Pourquoi tu les regardent pas sur Youtube?
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:35:30
Au fait, re. =P
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:36:37
emi ok pis de toute facon j,avais pas l´intention de parler de char on pourrait parler de légume non la dessus je blague
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:36:47
resalut Chaos! et bah... justement.... ¬¬ TT.TT je les regarde sur youtube! et ça me prend 4 heures! XD
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:36:57
Sasuke Sur Youtube ça revien au même c´est long à charger. XD Je sais j´ai la même chose qu´elle.
Émi Ouais c´est moi le premier à t´avoir appelé de même ! Et toi la premiere à m´avais appeler Mich.
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:38:09
chaos heu a ki tu parle apropo de youtube
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:39:07
aller tous visiter le site :www.delirium.ca.tc
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:39:18
dark --> a mua qui parle avec youtube!
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:39:37
émi je vient de remarquer que tu ma appeler jim
bon faque si on peut pas parler de char on parle de truck
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:40:10
cool on parle de Naruto grace a chaos je te félicite !
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:40:45
Ça me prend 30 secondes charger un épisode mwa.. =O
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 04:41:06
d4rkst4r Mdr..
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:41:22
jim non on parle de Naruto
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:42:02
Raymond --> XD et kesse que ça fait que je t´aille appelé Jim? et pas question de truck! rien qui roule ou qui a un moteur ou.. en tu cas! de tout squi é dérivé de ça! >=O
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:42:13
dark cé quoi sa mange en hivers sa du naruto
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:42:46
chaos connais tu un site de téléchargement d´épisode de naruto en francais ou sous-titré en francais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm