Sacrament que sa fait mal aux mains après 1h30 de ollie en bike...
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:26:29
tu veut un massage bam
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:26:38
Ouch!!Merci shak,jte remercie
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:27:36
XD
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:28:22
shakirathebest Posté le 15 juillet 2006 à 20:26:29 tu veut un massage bam
? Oo
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:29:37
bah ta demander et moi
bah demande se que tu veut et jle ferai XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:31:09
Moi jen profiterias a ta place steph
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:31:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm