En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:49:41
indien oui tu peut tu va au eb games et tu leur demande la reservation
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:50:35
Shak Est ce que va falloir que je paye le jeux aux complet ou je peut juste donner un dépot genre 15 ou 20$??
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:51:48
jcroit que tu peut mettre un depo car moi je lavai fait pour ace combat 5 tu devrai pouvoir
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:54:27
je re jvai au toilette
en ecoutant cob bed of nails
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:57:55
boum boum !
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:00:41
stephou :P jmennuy de no longue convo sur msn XD sa fai longtemp
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:01:42
coudon shak tes donc bin affecteu aujourd´hui tes sur que ta pas mange mon chat ? Oo
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:03:06
nan jvien de bouffer dla poutine
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:03:52
poutinee
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:04:09
pi dla creme en glace au cochmolat XD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:04:44
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:04:56
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:05:15
Bah,dla crème glacée,chu pas capable.Mais dla poutine ca je supporte très bien.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:06:16
lLOOLL
c pasque i fait chaud en criss che nous la spour sa que jen es manger :P
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:07:04
Moé cé des Hot chicken avec dé Pétate pillé
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:08:10
des pitake pillié avec gros du sel pi bin du poivre dessu
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:09:47
ok ses correct les convers de boufe pi de bave !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:10:03
Pis plein de sauce a Hot chicken
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:11:25
bam ---->
tripe de bouffe XD
mais non on taime bamichoux
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:12:29
rouiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm