En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:40:41
avant javai pas le droit de rentrer dans mon eb game a cause que jai jouer a un jeu tout lapres midi et jai été mis dehor tk ce ki es cool c que un de mes amis travail la et quand jva macheter un jeu bah jai plein de special XD comme quand jai achetter metal gear 3 subsistence je les eu a 30$ plus le dvd et les special et jai dautre special du genre mais c par mois
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:40:57
comme si je mettrai sa..chu pas duquet
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:41:01
Est-ce que quelqu´un sait si on peut faire un Dépot pour quelque chose chez EB games??
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:41:45
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:41:58
final fantasy 12 colector mais i va i avoir koi de special sur le colector si ta deja tout les autre final XD
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:42:37
C´est quoi EB games ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:42:53
Est-ce que c´est moi,ou dans le groupe Korn ya Snoop dog pis Xzibit??
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:43:36
ouin mais c pas eux ki chante
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:43:52
c juste pour le clip
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:44:14
et pour lmsn, jtai rentré..mais?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:44:28
shiashak c un magasin de jeux video res connu au quebec yen a un dans presque tout les ville
indien heuuuu ..... XD du rock avec du rap
nan sa speu pas sa c imposible
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:44:36
Non c´est pas snoop pi Xibit mais y lui ressemble en criss
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:44:53
Ouin,c´était juste pour Twisted Transistor
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:45:11
ben oui c le vrai snoop
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:45:31
Hartam Bah oui,la meme voix pis la meme criss de face mais cé pas lui
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:45:38
ha ok dans le video bah jlai pas vue encore fodrai jaille de telecharger
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:46:07
ah bon, j´pense pas qu´il y a EB games a montreal, et appele moi pas shiashak ! on me niaisait au primaire
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:47:37
oui il yen a un a montreal
et desoler pour lerreur decriture moi lecriture c pas mon fort XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:48:11
Merde,Est-ce que quelqu´un sait si on peut réserver un jeux(FF12 CE)en donnant un dépot??
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:48:11
ah bon, c plus videotron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm