En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:47:30
salut
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 03:47:32
Désolé si jai peté votre fun, jai pris ca un peu trop au sérieux, donc bon. Mais disons à la place que là j´t´ai expliqué pourquoi tu t´faisais dire de mieux écrire sur les autres forums. C´est ok, sans rancunes?
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 03:48:35
Bonsoir les amis.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:48:56
oki :P
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:49:04
Ah ben salut mewtwo sa va??
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 03:49:26
Salut Sasuke!
Shakira: Cool
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:49:59
Indien Ca va bien toi?
Yop Mewtwo
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:50:10
Un_sapin Cé cool,sans rancune
Putain j´aime pas sa dire ca
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 03:50:21
Ouais ça va.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:51:12
GBA Très bien,et encore plus depuis que je sais que je vais bientot avoir une DS lite.Ah le plaisir de ravoir une console portable,certe beaucoup mieux que les console de salon.
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:51:52
Salut Sasuke!
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 03:52:18
Salut Alexo.
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 03:52:41
Au fait, apellez-moi Chaos.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:52:54
je re il faut encore que jaille chier
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:53:05
Ah ben , salut Chaos! XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:53:13
C´est bien,tout le monde a l´air d´aller bien.
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:53:14
ta une idée où monté de lvl toi, dans dq8, les liquid sur la montagne de l,oiseau,...1 sur 20 combat et il se sauve toujours...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:54:12
Moi je lvlai proche de rydon´s tower,cé long mais ca marche bien quand meme.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:55:22
Indien Excellent! Bon choix console geniale cette DS
Chaos Oki xD^^
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 03:55:33
realJohn Va sur la colline des vents hurlants ( juste au nord de la tour de Rydon ) tu y trouveras des gluants de mercure, rois gluants ( qui rapportent respectivement 10 050 et 30 000 d´experience ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm