En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:30:40
Sihachack- Posté le 16 juillet 2006 à 02:28:47 Va t´acheter un climatiseur
jaimerai bien sa mais fo que je paille les plaque de mon char XD
je re jva me chercher dla creme glacer au cochmolat
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:31:06
SE ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:31:29
Real Special Edition
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:31:42
cochmolat ?
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:32:10
ya koi dans la se ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:33:09
Un case en metal et des bonus sur DVD et tout^^ mais bon c´est que c´est classe avoir le Collector´s Edition quand meme
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:33:26
du hentai?
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:33:46
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:34:16
Mais bon, moi aussi j´aurai FF12 mais pas Se j´veut juste jouer moi
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:34:23
jai juste le collector de halo2 moi..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:34:41
Ouin mais a ve couter genre 90$ avec les taxe pis le transport
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:35:06
re
vous parler du colector de koi la ??
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:35:50
Indien 70$ + taxes... va le chercher en mag^^
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:36:56
kess ki coute 70 $
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:37:24
Je pourrais ma Eb games yer a genre 15 min en char de chez nous,pis chu trop paresseux pour y aller.Mais bon je l´aurais plus tot que si je le commande.Mais tu sais tu si on peut l´avoir en pré-commande chez Eb games en dépenssant un motant d´argenr??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:38:01
Shak Final fantasy 12 Collector´s edition
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:38:22
jpeu savoir comment ta mi un avatar siha...?
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:38:48
va sur Mon Compte a gauche
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:39:06
realJohn117 Posté le 16 juillet 2006 à 02:33:26 du hentai?
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:39:29
mais ça va prendre 2 ou 3 jours pour qu´ils le checkent, alors met pas de hentai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm