* Posté le 15 juillet 2006 à 21:39:54 avertir modérateur
* sti que sa menarve sa surtout sur le forum de ragnarok yen au toutemp un asti qui vien me dire decrire comme du monde criss sa sert a koi decrire comme du monde pour a autre
Respect d´autrui, t´es sur un forum, pas sur msn, y´a beaucoup de gens qui te lisent, et pas seulement une ou deux connaissances. T´as été à l´école, sers toi de c´que t´as appris 