En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:56:51
Ouin,comme chaos il dit.Cé la meilleur facon
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:56:53
ben la...contre quoi? les connerie a terre?
et les tigre noir dans le live, deja vu?
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:58:19
a ok!...et pk tu parle comme sa? le jeu fr?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:59:05
Real de kessé o0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:59:12
DQ, c´est aussi bon que FF a votre avis?
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:00:01
Ah oui, dernier truc. Assure-toi d´avoir les techniques de sorts de lances et de haches ( pour le Hero et Yangus ) qui permettent de faire des coups critiques, autrement, t´as aucune chance.
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:00:49
Nop, j´ai le jeu en anglais.
Gba La série Dragon Quest est plus vendue que Final Fantasy donc bon..
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:00:57
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:01:36
Ouin,executer avec yangus pis Thunder thrust avec le héro.
GBA J´amais dans 100 ans.FF10 c´est le meilleur pis FF12 a l´air excellent(40/40 par famitsu et 20/20 par Ign)
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:02:45
Bonsoir Sophie. Ça va?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:02:49
Chaos Juste aux japon,aux State pis en france c´est FF.
Sophie salut sa va??
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:02:55
pas obliger d,avoir une lance..et en plus la liquid sword meme en critical tappe normal...
et des monstre pour l,arena? une idée pour le dino?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:04:45
bon re tlm
je sai pas sque jai pogner mais crime que jai la diaré la je sai pas pourquois il devai i avoir dekoi de special dans ma poutine XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:05:22
Salut Sophie
Chaos DQ surpasse FF au Japon uniquement
Indien IGN n´a pas teste FF12 encore, et leurs tests sont sur 10 xD
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:05:25
Oui, vous?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:06:37
tien lut so ^^ ouais nous sa va XD
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:06:40
tk...écrire avec le clavier virtuel me tue
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:06:46
Indien Au total, ça reste Dragon Quest.
Pour l´arène de monstres, prend Brick, Brickor et Pierrot, ils forment un golem appeller Mazin, avec lequel j´ai passé l´arène.
leking123456
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:07:30
tout le monde
sa chill dans le gettho??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:07:37
GBA ah ben c´est sur un autre site.
Chaos ouin j´imagine avec leur 2 milliard de japonnais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm