En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:09:03
Y´a pas 2 milliards de jap´
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:09:47
Sont beaucoup en tous cas
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:09:55
k...et ou il sont? arf, pû capable!mal au bras!aahh!
et ta jouer a kh2 là?
jai rejouer au 1 lautre fois, sa ma donné envi de rejouer au 2
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:10:59
Kh sa a l´air trop mauvais.Moi jouer avec des bonhomme de Disney,chu pas capable.
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:11:55
Non je l´ai pas encore acheté, j´ai pas terminé le premier et le 2 est assez cher.. ^^
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:13:46
avoir l,ultima cest assé toff...
et t,es ou?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:14:01
Chaos Jte file les charts
http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVMr FF est dedans, DQ non.
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:14:08
J´en suis à Ursula seulement ( j´ai du mal à la battre XD )
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:15:33
Kh
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:16:15
Gba Ça devait être au Japon seulement alors.. xD
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:16:29
mais ta pas rejouer depuit quand!?
ursula est moyenne...fai dla magie dans le genre de pot
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:17:16
Vous parlez de quel jeu
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:18:00
Dragon Quest 8 et Kingdom Hearts.
realJohn Deux mois au moins..
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:18:05
et siha!? ta passé le 1 là!?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:18:33
Ah d´accord...Deux jeux auxquels j´ai jamais joué XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:19:00
Chaos Ouaip au jap t´as raison http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVMC
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 04:20:17
Gba En même temps, aucun jeu Dragon Quest ( sauf le 8 ) n´est sortit ailleurs qu´au Japon donc bon.. =)
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:20:21
rejou entraine toi...chez pas
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:21:22
Sasuke Posté le 16 juillet 2006 à 04:20:17 Gba En même temps, aucun jeu Dragon Quest ( sauf le 8 ) n´est sortit ailleurs qu´au Japon donc bon.. =)
faux!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:21:45
Preuve??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm