Mai 2005 : Après l´école.
Je suis dans le skatepark, et comme celui-ci est très proche d´un stationnement devant une poly, ya tlt un flic qui surveille le trafic de droge, même si y´en a jamais.
La, le flic, un gros moustachu a l´accent anglais arrive et dit :
-S´cusez, jdois fouiller vos sacs
Et pour le faire c****, je dis
-Sorry, I dont speak french...
Si vous auriez vu sa face.