juste sa?! jallume sovuent des feux dans el bois, meme des foix proche des flics pi ils foutrent rien car ils sont trop occupé a manger des beignes...la seul foix que jai eu peur c quand qu´un flic as vu comme fumait du pot, fak on c totue sauver mais je crois quil en a pogner un mais moi jai reussi a men aller facile...lol...quand je suis poursuivi je vais vite en velo 