CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
31 août 2005 à 05:24:25

moi un jour
j´ai été banni de ma classe de math 1 mois pis j´ai eu 5 retenue...

c´etais laid

J´etais dans la classe normal
en train de dormir
pis la mon ami y me dit ´´ HEY REGARDE YA UNE OISEAU DANS LA FENETRE ´´ moi jdit ´´ jmen criss ´´

pis la y me dit que yai tanner que je regarde pas les oiseau
La j´y dit ta yeule la
Pis la y me dit que si j,arrte pas yallais me brocher
Pis moi jsort ma brocheuse
Pis le prof arrive et me dit ´´ TE BIN IDIOT PETIT, CA PEUT ETRE DANGEUREUX LES BORCHEUSE ´´
la jy dit que jtais pas content quelle me traite d´idiot

le prof - Bah ce vrai que te idiot
moi - Petasse (pas fort fort)
le prof - REPETE CA POUR VOIR
moi - PETASSSSSE
le prof - Va ten au local de retrait mon tit con
moi - NON SINON JTE BROCHE
le prof essaya de me la prendre des main
Elle l´accroche
jme broche le doight
J´ai une broche dans le doight
LA JCRIT ´´ VA TYE FAIRE FOUTTRE PETASSE REGARDE SQUE TA FAIT ´´
jmen va en courant dans la salle de bain
jme l´enleve
ca la fait full mal
Pis apres, j´ai eu ma punitence

enfant dchinne :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 05:24:28

ZeRO4ever Posté le 31 août 2005 à 05:18:54
Emmenne jamais un lecteur cd en cours..c´est risqué...tu prends un mp3 avec des minis écouteurs...en plus si t´as les cheveux long l´illusion est parfaite.

Depuis secondaire 3 j´apportait TOUJOURS mon ipod en art , la prof me l´enlevait pi me le redonnais le lendemain :lol:

LOOOOL mais a lavait beau me voler mon iPoo , je l´ai toujours amener pi vu que cette année on est pres des fenetres , a pourra pas beaucoup voir , jva voir tout squa fait pi a pourrait pas me surprendre par derrière :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:24:53

C´était trop drôle...la prof était presque en larme devant nous...pis là on s´est mit à crier "UN BURNOUT, UN BURNOUT, UN BURNOUT!!!!"

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:26:08

L´an passé mon prof d´art y´était fou..
St´année j´ai pris la musique pis j,ai un de seuls profs smat de l´école...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:26:17

Finalement le direct yé arrivé parce qu´il nous entendait (le bureau était juste à coté =/)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:27:11

Zero :d) Le mien aussi yé fou, pis cé le meme en sec3-4-5 mais bon...les eleves (mon inclu) adorent l´écoeurer pis cé drole quand elle se fache :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:27:19

:rire: J´imagine trop une vingtaine de ti cul geuler "UN BURNOUT! UN BURNOUT! UN BURNOUT!" :rire: :rire: :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:27:35

Moi j,ai toujours eu des groupes calmes, sauf l´an passé ou desfois ca brassait..
En sec.2 j´étais le malade de la classe...normal, j´étais entouré de bolles ! :snif2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:28:05

ZeRO4ever
Posté le 31 août 2005 à 05:24:23
Les prof qui ont de l´humour, ca passe.

Bof, même la... le 3/4 des profs qui ont le sens de "lumour" lache des jokes poche dhomo pis pourtant la moitié de la classe "rit" :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:28:30

En secondaire 2, notre prof danglais on "jouait" avec :sarcastic: lorsquel avais le dos tourné, on tapait du pied sur le sol tous ensemble, lorsquelle se retournait, on arrêtait :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:29:01

Sir : Ouais, sauf que mon prof de musique , lui il est différent, on dirait pas un prof, yé ´amusant" au moins.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:29:19

LOOOOOOOOL!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:30:14

Nous on en a une plusieurs prof cool, pis la plupart cé ceux qui sont dans la vingtaine. Y´en a un, ya vingt ans, ya un tattoo sur le bras (un tribal) pis yé habillé en sk8er, mon préféré :fou:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:31:17

D´ailleurs, l´an passé, en Arts, on avait des tables doubles pi javait pas de voison ce cours la...J´me suis faite un jump avec des cartable pi j´ai faite rouler mon skate sur le bureau..quand mon prof yé arriver!
Yé resté 5 minutes sans bouger les yeux gros comme un canard dans les BD avant de se metrre gueuler comme une huitre...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:31:31

Lol me souviens , en Religion, un de mes friends arrêtait pas de lacher "Pepsi Pepsi Pepsi Pepsi ­<...>" dans le fond dla classe, pis genre le prof ce retournait ( ctait une ptite grosse pis a pogne les nerf vite )elle commence a chialer, pis la elle se retourne, pis il recommence a lacher ces "Pepsi Pepsi Pepsi" ( aq un rythm vraiment trop crampant.. tk )

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 05:32:29

Nous en sec.1 yavais une folle

:d) CAROLE BOUCHER! :ouch2:

Elle était tellement sévère. :ouch:

Dans le cours de math on l´avais eu comme remplacente , kkun avait échapper son efface et l´avais engeulé et envoyer DEHORS! :nonnon:

Jme souviens j´avais fait des crucifix et jles avait mit au coins d´mon bureau :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:33:29

:rire:

C´EST OSTI D´AUTRUCHE!!!!!!!!!!! :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:33:46

Avec le même prof, yavait un gars dans classe qui avait fait un bruit avec sa bouche, mais le prof savait pas ke cété lui, alors elle a gossé 10mins pour savoi qui cété. On disait qu´on avait rien entendu pis elle nous disait kelle etait sure davoir entendu un bruit, pis là moi (full immature) jlui lance sans reflechir "cé peut etre ta cruche le probleme"...expulsion 2jours...¬¬

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:33:52

Goddess : Comme mon prof d´arts...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:34:09

SES*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment