CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:14:15

lmfao J´me rappelle en 5e/6e du Primaire, l´école était tellement CAVE!!!! WHAHAHHAHAH.... :

1: Il avait de butes de neige genre, pour 5e-6e, pis genre nous on s´amusait à se pitcher en bas, cétait "nice" ... Pis ils nous l´ont interdi parceque on pouvait se faire mal..

2: On pouvait pas slider sur de la glace parceque ils avaient peur quon ce fasse mal...

3: On pouvait pas s´assir sur les bareaux de rampes parceque ils avaient peur quon ce fasse mal...

4: Un con savait faite mal au nez aq une toupie bayblade ( cétait gay je trouve, les cossins bayblade ) pis ils nous on dit qu´on pouvait pu now ( moé menfoutait, cétait gay... mais cétait crissment populaire )

5: On pouvait pas jouer au Hockey ( parceque quelqu´un aurrait pu se péter la yeule aq la poke )

Entk, cétait fucking gay!!

Vive le secondaire ( dans un sens )

stb992
stb992
Niveau 9
31 août 2005 à 05:14:17

zero :d) FACILE!! ...je dis pas le reste ( :lol: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:14:28

LoL connerie historique, cé trop cool faire ça :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 05:14:35

So :d) Surtout que ces temps ci c´est pas mal NaNcY qui va tjs chez vous :lol:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:16:05

Moi le pire c´est pas d´me faire confisquer des affaire, mais bien que qaudn on se fait confisquer qq chose y´appelle nos parents pi après ca mes parents voudront pu que j´emmene mon sk8 a l´école lol...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:16:26

Ouin :lol:

Mais la pendant l´école a va surment venir moins souvent...Fak on va pouvoir faire des ride de bike comme on fesais l´année passer...Pi faire des conneries en chemin :-d

stb992
stb992
Niveau 9
31 août 2005 à 05:16:51

en tk, moi je vais y alelr car ce que vous faisez c pas tres rare que sa arrive dans mon coin...fak moé chu tanné d´attendre des choses du genre, mais vers chez nous c plus des battailes de rues pi des fusillade mais sa c pas grave...

:bye: tlm

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:16:59

Aranque du caissier de dépann : Bientot.

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 05:17:16

Moi c´est ma crisse de prof d´art qui m´a pris mon lecteur cd. :nah:

A l´a meme pas fermer a savait pas comment :rire:

Pi la pendant que estais dehors de la classe , jsuis aller chercher mes batterie pi mon cd, le reste jmen foutais :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:18:03

Stb :d) Bin c´est pire ca :peur:

Alex :d) Mission Impossible - Opération Lecteur CD :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:18:54

Emmenne jamais un lecteur cd en cours..c´est risqué...tu prends un mp3 avec des minis écouteurs...en plus si t´as les cheveux long l´illusion est parfaite.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:18:58

Ohhh me rappelle en 4e année du Primaire, notre premier prof après un boute a lo partie.. pis celle qui a continué était fucking gay, pis genre on la faite péter un burnout après 2 mois lol...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:19:47

StB : Tu vit dans un quartier de fous toi...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:20:45

Spécialité de Alex et moi :d) Faire capoter nos profs d´arts plastiques et de religion :cool:

Martin :rire: Pi Amiel :rire:

MoUmOuTtE pi CrAyOlA TrUcK!!! :rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:21:17

LoL !! Moi je me rappel, ya pas longtemps, je devait aller a quelque part avec mon frere (avec sno char)pis yétait 22h je crois pis on était avec des friend de mon frere, 2 autre friend exactement. On était sur une autoroute, tout seul dans le noir, pis la la voiture tombe en panne (fuck) lo mon frere yapel une depaneuse avec son cell, on nous annonce que ca va prendre de 30mins à 2h avant ke la dep arrive (on était dans un trou perdu) fak là, bin moé ca me faisait tout bizarre, j´étais seul avec 3 gars d´une vingtaine d´années pis cé dé fumeuh de pot, alors on a passé une sacré soirée et cé là que j´ai dégusté le pot, jai dégueulé et depuis jai plus retouché ni a une clop ni un join. malgré tout jai bien aimer la soirée !!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:21:24

Osti la religion, tellement drole sa!! Whahahahahahha

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:22:16

Le cig´ c´est pire que le pot, fak prends jamais une cig!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:23:36

Sir_Lort
Posté le 31 août 2005 à 05:18:58
Ohhh me rappelle en 4e année du Primaire, notre premier prof après un boute a lo partie.. pis celle qui a continué était fucking gay, pis genre on la faite péter un burnout après 2 mois lol...
===
Le burnout, un classique, nous c´été en 5eme anée, la remplacante!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:24:14

:lol: Kaz

Secondaire 1 :d) Madeleine Jean > Une caricature + 9 changements de place

Secondaire 2 :d) Nicole-Ange Lévesque > Moitié de l´année sur une table isolé + quelques jours sur un bureau à côté d´elle

Secondaire 3 :d) Lise (Léon) Proulx > Plusieurs sorties de classe + retraite en plein milieu de l´année

Secondaire 4 :d) À suivre...

:fier:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:24:23

Les prof qui ont de l´humour, ca passe.
Le reste, a la casse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment