CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vous déja fait MAL en jouant?

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:44:10

eh bien tout est dans le titre :-)

pour ma part, oui, et cela de deux manières :rire:

la première étant pour éviter une prise de soumission à Smackdown : Here comes the pain. A force d´appuyer, je me suis tout simplement cassé " (si si, véridique :oui) l´index :ouch:

la deuxième façon est plus subtile...après m´être énervé sur Crash Bash, j´ai tout simplement éclaté ma manette par terre, et ce faisant, un des composants m´est arrivé droit dans le nez!

Plus de peur que de mal, mais un vilain saignement^^

:rire:

earondo
earondo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:45:18

azby ? je t´aime bien mais tu es vraiment une petite nature :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:45:56

Crash Bash est en effet un jeu très énervant quand on fait certaines missions... Cristaux, Reliques, ça te dit quelque chose? :)

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:46:40

On ne peut pas se casser l´index sur le cube^^

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:47:30

moi c´est a mortal koblat mystiication sa mé arrivé sous peu, ( jai pas eu mal mais sé lol) j´arrivais pas a battre un gars javai ce shujinko e merde en conquest j´insultait la meuf ki fallai batre je crachai sur mon écran et je frappé dans ma pov télé

:rire:

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:47:58

jango :d) mais c´était sur PS2 :o))

earondo :d)va te faire fo**** :-) ( en toute amitié :ok: :rire: )

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:48:13

Ah non! Ce topic, qui me paraît bien sympa, ne deviendra pas un repaire de gros GameCubeurs en puissance!

earondo
earondo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:49:13

azby . .. moi je vais te faire vraiment mal . .. en toute sympathie :)

( la je reflechis si me suis fait deja mal en jouant mais vois pas )

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:50:32

earondo :d) :-)

daxtex :d) PAS de guerre des consoles :merci:

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:51:04

Moi... Des crampes à la plante de pied, sans plus.
Ah si! Quelques migraines d´une durée d´à peine 2 seconde... Très courtes, mais fulgurantes!

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:51:13

Azby, je m´en doutais, je faisais juste un peu la pub des manettes gamecube^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:52:24

Azby :d) Je ne faisais pas de guerre des consoles, justement, j´essayer de l´enrayer :ok:

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:52:47

jango :d) tss tss tss...pas de sarcasmes^^

Azby
Azby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:53:20

daxtex :d) si un boulet passait par là, il aurait mal compris ton post et en aurait déclenché une :rire:

mais recentrons-nous sur le sujet :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:53:38

Vive le smiley flèche! :d)

Mario86
Mario86
Niveau 18
19 janvier 2005 à 17:53:50

Jamais aucune douleur due au jeu vidéo, je préfère ça d´ailleurs.

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:54:12

Excuse-moi, ça m´a échappé.

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 17:54:12

Euh je me suis fait mal mais ce n´est pas directement lié au jeu...
Un jour je voulais brancher la multiprise,résultat je me suis tapé 2000V :peur: dans tout le corps,je n´ai plus bougé pendant une minute et pendant 10 minutes,j´arretis pas de trembler^^

:o))

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:54:26

Erf peace :cool: +__+

yohky
yohky
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:54:29

Ha oui , j me suis deja fait tres mal!
Simplement en jouant a donkey konga. Les premiere minutes tout aller bien , le landemain matin j me reveille avec une douleur horrible. Plus possible de jouer pendant 3 jours...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment