eh bien tout est dans le titre
pour ma part, oui, et cela de deux manières
la première étant pour éviter une prise de soumission à Smackdown : Here comes the pain. A force d´appuyer, je me suis tout simplement cassé " (si si, véridique :oui) l´index
la deuxième façon est plus subtile...après m´être énervé sur Crash Bash, j´ai tout simplement éclaté ma manette par terre, et ce faisant, un des composants m´est arrivé droit dans le nez!
Plus de peur que de mal, mais un vilain saignement^^
