Lol me souviens itou, de mon même friend ( yé trop drole ) genre en Math... Lui ce qui voulait cé toujours décrissez.... Pis genre presque chaque cour, il faisait chier le prof pour sacrer son camp... Pis genre, après 2 semaines, il disait un mot genre "Quoi?" pis il partait... Javais gagé 2$ quil se fasse sortir dehors/skip pendant 1 semaine, bah il la eu ¬¬lol.. Cétait trop drole la math, pas seulement aq lui, mais yen avait 2-3 autres... lol