PS3_Goddess
Posté le 31 août 2005 à 05:43:01
PS3_Goddess
Posté le 31 août 2005 à 05:41:19
Climteastwood2
Tu peux tu me dire c´que l´école primaire ici correspond à quoi en France? Le primaire ici c´est de genre 4 à 10 ans à peu près...
Ok
ALors
De 2/3 ans a 5/6 en France, c´est l´école Maternelle
De 5/6 ans à 10/11 ans, c´est l´école primaire
De 10/11 ans à 14/15 ans, c´est le Collège
De 14/15 a 17/18 ans c´est le Lycée
Pis après, c´est la FAC, IUT, DUT etc etc
les Enseignement supérieurs quoi 