CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:07:04

Mon ancien prof d´histoire yé full raciste envers lé noirs pis quand je dis full, cé FULL !! ! Pis un jour jsus arrivé un avec t-shirt avec une tete de black comme dessin dessus, fak la le prof il voit ca pis il me demande gentillement daller me changer, fak la je dis que jvais porter les vetement ke je veux (jtai pas tres de bonne humeur justement cte journée la) fak lo il me pousse pour ke je sorte de sa classe pis...euhm...jvous raconte pas le reste.

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 05:07:05

Oouais sophie laisse moi raconter!

Bon , on était au coin des riches m ou est-ce qu´il y a le terrain de golf. La on passe devant , on niaise proche d´un étang. La sophie va su le terrain , prend une balle qui traine et on entend crier "HEY TOÉ LACHE CA!!" La sophie (tsss) lance la balle de golf sur le terrain.

La on s´en va se promener plus loin jusqu´a arriver a un cul-de-sac , la on retourne de bord , puis on est obligé de passé devant le terrain de golf. La on entend un vieu en caddy nous geuler "HEY VOUS!!" , C´est en une seconde qu´on a compris que la balle était a lui , et qu´on était mieux de décrisser au plus vite ^^ , on a tellement pédaler vite , on se fesait poursuivre par un caddy!! :rire: Et finalement il a abandonné et retourné vers le golf ^^

:d) Les caddy sont lents.

:d) Essayez ca près de chez vous , ca garde une bonne forme physique et ca vous donne une décharge d´adrénaline ^^

:d) On a vaincu les riches. ^^

stb992
stb992
Niveau 9
31 août 2005 à 05:07:21

moi mon ami ye con, ye parti de chez lui en bike avec du monde pi ye été a laval en bike(genre 3-4 heures de bike) juste pour voir des affaires connes. Pi la yon été dansune cour a sracp pi ils se sont promener en char mais il a sorti de la cour a scrap fak un flic els a vu pi en plus yetait geler. il les a fouilelr et ya trovuer 2 grammes de pot fak c parents yont été obliger daller les chercher a laval pi yon ete accusé de vol de char et possession de drogues...lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:07:31

Ok ouin :(

Nous à mon autre école avant...Y confisquait les ceinture à studs pcq y disait que c´tais dangereux...d´un coup que quelqu´un attaquait une autre personne avec ses studs :( iiiiiiiiiiiii :honte:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:08:39

Lol, tout ca pour une balle...
Lol sérieux, il confisqauit les ceninture a stud ? :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:09:25

StB : Ton ami est dans la ....

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:09:26

KaZzou
Posté le 31 août 2005 à 05:07:04
Mon ancien prof d´histoire yé full raciste envers lé noirs pis quand je dis full, cé FULL !! ! Pis un jour jsus arrivé un avec t-shirt avec une tete de black comme dessin dessus, fak la le prof il voit ca pis il me demande gentillement daller me changer, fak la je dis que jvais porter les vetement ke je veux (jtai pas tres de bonne humeur justement cte journée la) fak lo il me pousse pour ke je sorte de sa classe pis...euhm...jvous raconte pas le reste.

Cmon, le reste!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:09:39

Ah c´tais tellement drole l´affaire des riches la :rire: Le pire c´est qu´on était fucking fier de les avoir "battu" :rire: :cool:

Bin y confisquait pas mais fallait qu´on les enleve genre...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:10:20

Arretez de dire "j´vous raconte pas le reste" ca gaceh totue l´histoire...Dites la au complet :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 05:10:33

Ouais on était a la crèmerie toute "ON A BATTU LES RICHES :D " ..... "ON A BATTU LES RICHES" ..

...

:lol:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:10:45

Moi va falloir que j´aille "voler" mon skate dans les objects confisqués sinon je pourrais pas le récupérer avant Décembre!!

stb992
stb992
Niveau 9
31 août 2005 à 05:11:00

:lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:11:14

:ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:11:53

PS3_Goddess
Posté le 31 août 2005 à 05:10:20
Arretez de dire "j´vous raconte pas le reste" ca gaceh totue l´histoire...Dites la au complet

Quoi ça interesse quelqu´un que je dise que je me suis battu avec mon prof devant une trentaine dautre eleve dans une classe ?? ??

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:12:20

Le pire c´est que y´a un " gardien" qui est la, fak faudrait que j´y aille le midi, mais le prob c´est que c´est barré...

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 05:12:52

Sophie :d) On est dû pour faire une autre connerie...historique. ^^

stb992
stb992
Niveau 9
31 août 2005 à 05:13:11

:lol:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:13:35

Braquer la crèmerie du coin avec un batte.

Good Luck.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:13:54

Rdr!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:13:54

Kaz :d) Oui justement ca m´interesse :)

Alex :d) Ouin ca fais longtemps...On fais tout l´temps nos conneries pendant l´école...Bin pas genre pendant les vacances d´été...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment