Oouais sophie laisse moi raconter!
Bon , on était au coin des riches m ou est-ce qu´il y a le terrain de golf. La on passe devant , on niaise proche d´un étang. La sophie va su le terrain , prend une balle qui traine et on entend crier "HEY TOÉ LACHE CA!!" La sophie (tsss) lance la balle de golf sur le terrain.
La on s´en va se promener plus loin jusqu´a arriver a un cul-de-sac , la on retourne de bord , puis on est obligé de passé devant le terrain de golf. La on entend un vieu en caddy nous geuler "HEY VOUS!!" , C´est en une seconde qu´on a compris que la balle était a lui , et qu´on était mieux de décrisser au plus vite ^^ , on a tellement pédaler vite , on se fesait poursuivre par un caddy!!
Et finalement il a abandonné et retourné vers le golf ^^
Les caddy sont lents.
Essayez ca près de chez vous , ca garde une bonne forme physique et ca vous donne une décharge d´adrénaline ^^
On a vaincu les riches. ^^