En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:52:40
et oublier pas tout le monde:
que l´avenir appartient a ceux qui se lave tot
parce qu´il reste de l´eau chaude
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:54:25
tres vrai leking....t´es un vRai sage peruvien!
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:56:30
325 jours de jeter a la poubelle, quelle gaspillage
6.521 post, pourtant c´étais un bon nombre
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:59:12
0_o quand meme
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:00:45
La quantité... ne vaut RIEN.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:02:51
ben uoi disons que ta 5 brownies c´est mieux que 1 pi aussi si tu veux en vendre 3 disons tu te feras plus d´argent que si tu en aurait vendu 1
vive la philosophie qui vient du dollorama
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:02:52
quelqun peut me retenir? parce que...
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:04:19
Hehe, maintenant t´as peur de dire quoi que ce soit? ;)
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:04:22
Je te comprend leking....tien prend un brownies...tu vois vue que j´en ai une quantité je peux donc t´en offrir un et etre capable d´entretenir une amitier pas comme certain
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:04:55
non si je te retien ma tomber sur le cue je suis trop petit :P
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:06:37
leking123456 Posté le 09 juillet 2006 à 06:02:52 quelqun peut me retenir? parce que...
... je sens que je vais avoir une grosse envie de faire des brownie
toi tes un pote joshua557
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:07:02
Ok vue que ma etre bannir je peut dire ce que e veux mais jle frais po jai pas de temps a perde ak un obaise no life !
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:07:58
Je parie être le plus mince du forum!
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:08:54
mangeons tous un brownies concus par moi et leking j´ai dit tous??? Oups il en a plus asser pour quelqun desolé....faisons ma petite vache a mal au patte....bon sa a tomber sur toi sasuke desolé :h ap:
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:09:12
ok le plus mince de le sense de la plus petit bite du furum ahahaahah
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:09:56
En tant que gars faut pas se vanter de peser 75 livre.... les filles peuvent se vanter d´etre tres minces mais bon pas les gars a moin qu´il ai un probleme
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:09:59
Ça m´est égal. ;]
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:12:37
xD je crois que la grosseur des gars represente un peux la grosseur de leur engins vous avez vue ron jeremy un ptit gros amancher comme un ch´val
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:13:24
aahah le pokenoune dit pu rien !
cherche pas des alongeur de cue il en a pas pour ta taille !
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:15:21
queu *****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm