En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:31:19
alke > Garde tes paroles pour toi
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:31:37
Parce que pour l´instant j´ai à peu près juste ça à faire, voilà pourquoi.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:32:21
wow méchante vie
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:33:03
hey shad slt sa va
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:33:16
master non jaime sa les sortir su mewtwo !
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:33:30
Pour l´instant, ça veut pas dire que j´fais juste ça de ma vie. Lis donc comme du monde avant de dire n´importe quoi.
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:33:49
-__-´...
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:35:09
Raab tg t juste un flooder quon a jamais vue !
vas don fair un attentas !
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:36:15
Salut shadow...propriétaire du couche tard
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:36:49
Ouais sa va leking
* alkelex profil * Posté le 09 juillet 2006 à 00:33:16 avertir modérateur * master non jaime sa les sortir su mewtwo !
Au moins fait le avec plus de vocabulaire et pouvant être minimum lu par Sasuke.
corvette
Niveau 5
09 juillet 2006 à 06:36:55
raab
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:37:04
leking > Pour l´INSTANT, t´es pas capable de faire rentrer ça dans ta p´tite tête?
alkelex > Ben oui, un flooder de 1 254 jours...
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:37:15
Bon je vais me faire une petite fringale J´ai faim :==^^
bmw_x5
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:38:38
le gros noob de raab on veut pas de toi alors sors
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:39:44
YAHOO DU RENFORT !
tundra123456789
Niveau 2
09 juillet 2006 à 06:40:21
raab sors bordel personne ici a besoin de tes commentaire
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:40:56
Bmw_x5 > Merde, j´suis un gros noob Écoute, c´est certainement pas toi qui va me dire quoi faire.
corvette
Niveau 5
09 juillet 2006 à 06:41:43
raab Posté le 09 juillet 2006 à 06:37:04 leking > Pour l´INSTANT, t´es pas capable de faire rentrer ça dans ta p´tite tête? .
- au moins leking a une tete
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:42:26
corvette > J´sortais ce genre de réplique là quand j´étais au primaire.
caisse12345
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:43:07
craab tg fiche nous la paix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm