En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:29:35
aille si tout le monde va voir so, je peux venir
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:30:02
Nu sur un terrain de softball. Mais bon faudra pas se mettre en avant des batteuses, par peur qu´elles frappent la mauvaise balle.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:30:15
so va avoir toute un fan club
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:30:27
Alex Ma prendre la bus! XD Puis là tout les trois on va se saouler, faire plein de connerie, puis Sophie bien elle va être full découragé de nous... mais chuis sur qu´elle va finir par faire la même chose! (Peut-être pas se mettre nue mais bon.XD)
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:30:56
Alexo~> Hep Les Scooby Bleu c´était mon idée.
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:30:57
LOLL. Que c´est romantique. Et très subtil. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:31:39
Alexo profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 04:26:27 avertir modérateur * Ç´est un synonyme de "Pampo".
LOLLLL!
Owi venez tous me voir jouer!
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:31:42
Kaz Okay. J´vais prendre bleu foncé alors! ^^
Wario Ouiii se saouler.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:32:55
so tu invite meme pampo et mewtwo
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:33:53
Soyons Cons!*
On s´écrit "Sophie en force" avec du crayon feutre noir sur les fesses et au début de la game on fait un triple-moon.
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:34:20
Sophie Tu sais pas! Peut-être que tu vas être full bonne quand t´es saoul comme Peter Griffin quand yé saoul puis il joue du piano full bien!
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:34:45
ok alors vu qu,on a deux fesse on écrit une lettre sur chaque fesse
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:35:27
Yaw! J´imagine bien Sophie prendre le bat et crier: "AWEILLE LANCE TA P´TAIN D´BALLE!!!...hic!..."
?
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:36:23
alexo ouin mais si c´est des grosse
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:36:34
Et moi je peux faire explosé Laval et cliquant sur une simple touche de mon clavier. Si si , j´vous le dit.
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:37:47
Puis ça existe des belles grosses , comme la fille *trop* sexy de film d´amour , au début.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:38:50
alexo :d ouin mais si ya pas de belle
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:40:33
bon j´vais dormir hein... je reviens demain
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:41:04
non pampo
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:41:33
pampo té pas obliger de revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm