CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:51:22

Chui à 3-4h XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 04:52:12

Je reviendrai plus tard, voir si vous acceptez mon défi. :)

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:53:01

ouai ok mais pourquoi ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:53:18

Alors Wario quoi de neuf? :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:53:32

mewtwo :d) paye mon gaz pi je monte quand tu veux :-))) (ben faut pas que je travaille)

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:53:33

non j´dit pas à sasuke, à l´autre là

alkelex
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 04:54:47

s´est pas drole fait plus longtemps que mewtwo es la que moi et je suis plus accepter que lui

Je suis content :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:55:12

Mewtwo... moi seul je te batterais très facilement. -_- Mais je déteste me battre. Puis en plus, le plus con dans tout ça c´est que je me rappelle très bien qu´une fois tu as dis "Je ne me batterais jamais!" une fois au début de ta fréquentation (permanente) du forum. :) Tu ne fais que des petites provocations... mais je suis sur que tu ne vaux rien. :) Tu ne veux que te rendre interressant, te penser fort, mais tu n´es rien... et tu sais qu´on va pas te faire confiance alors c´est pour ça que tu mets ça sur internet. ^^ Vien me voir en vrai, vien me frapper, et là je vais croire à tes provocations et à ton courage et j´aurais un minimum de respect. Mais un duel organisé par internet... tu ne fais qu´augmenter ta faiblesse ambiante. XD

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:55:55

bon arrêtez de vous disputer maintenant, on est là pour parler gentillement, pas de bagarre !

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:56:35

Minounet tu es qui toi pi a qui tu jase????

lol je savais que ma phrase de pierre tombal allais etre suprimer

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:56:38

Enchanté Minounet , je ne me souviens pas de t´avoir parlé ici. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 04:56:54

alke :d) Ce n´est pas dans mes intentions.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:56:55

Bien dit Wario :ok:

Bon bin dsl, mais j´me lève à 8h demain fak j´va aller m´coucher!
:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:57:17
  • Minounet profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 22:55:55 avertir modérateur
* bon arrêtez de vous disputer maintenant, on est là pour parler gentillement, pas de bagarre !
===
P´tain...quelqu´un de pacifiste enfin !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:57:21

Minounet :d) Bien d´accord...

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:57:43

alkelex :d) ben moi je sais pas si je suis plus accepter que lui mais il est pas dure a battre

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:58:07

la chicane est finit ? :hap:

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:58:30

je viens quelques fois sur le forum, pas souvent :ok:

et pour mewtwo, vous vous moquez tout le temps de son pseudo un peu "enfantin" mais le speudo ne fait pas le forumeur alors arrêtez un peu de le harceller, si il deviens agressif envers vous c´est de votre faute

alkelex
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 04:58:32

TG gache pas mon fun !

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:58:48

Kaz :d) Je suis très pacifiste. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment