Mewtwo... moi seul je te batterais très facilement. -_- Mais je déteste me battre. Puis en plus, le plus con dans tout ça c´est que je me rappelle très bien qu´une fois tu as dis "Je ne me batterais jamais!" une fois au début de ta fréquentation (permanente) du forum.
Tu ne fais que des petites provocations... mais je suis sur que tu ne vaux rien.
Tu ne veux que te rendre interressant, te penser fort, mais tu n´es rien... et tu sais qu´on va pas te faire confiance alors c´est pour ça que tu mets ça sur internet. ^^ Vien me voir en vrai, vien me frapper, et là je vais croire à tes provocations et à ton courage et j´aurais un minimum de respect. Mais un duel organisé par internet... tu ne fais qu´augmenter ta faiblesse ambiante. XD