En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:41:59
Non j´invite pas Mewtwo et Pampo
KaZzou profil
Posté le 09 juillet 2006 à 04:35:27 avertir modérateur
Yaw! J´imagine bien Sophie prendre le bat et crier: "AWEILLE LANCE TA P´TAIN D´BALLE!!!...hic!..."
Ça j´le fais déjà...Mais dans ma tête
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:42:05
Leking Ça peut tellement être facile d´être planqué derrière son écran d´ordi et d´inventé n´importe quoi..
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 04:42:31
Kazzou L´interêt d´effacer mes posts?
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:42:43
Bon , Kaz et Wario sont partis. (Faire des cochonneries. )
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:43:45
alexo on pourrait en faire une chanson sa rime
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:43:52
Arrêtez de lui répondre... Ça ne sert completement à rien. ^^ Laissez KaZzou effacer ces provocations infantiles.
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:43:54
Sasuke~> Ça virera en bordel si j´laissais faire. Et puis y´a pas que les tiens qui ont disparus.
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:44:53
Yeah les deux choupino sont de retour!
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 04:45:09
Si jamais ça vous interesse, une vraie bataille.
Venez à Neufchatel, je vous y attendrai. ;)
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:45:38
ouais je suis e peu pres sure qu,il y a une coupe de mes post qui on été effacer
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:46:02
...kazzou fait juste ca job :-/
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:46:14
Neufchatel...c´est pas là qu´habite Zee ? O_o
Alexo~> Le temps de passer le balai, j´devais bien m´absenter. ^^
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:46:24
sasuke Neufchatel?? c´est quoi sa une ville dans ton jeux de pokemon
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:47:02
Jim~> Non c´est dans la région de Québec.
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 04:47:33
Exact. Zee habite là.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:47:43
kaZ ha ok sa veut dire que sa me prendrais au moins 2 heure aller la
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:48:28
Jim~> Surment. T´habites où déjà?
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:49:34
KaZ a windsor, a 30 minute de sherbrooke et toi tu est tu proche de mewtwo?
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:50:09
faut vraiment que je te décrive mewtwo...
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:50:19
Moi je suis à 45 minutes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm