En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:16:20
Ok, et?
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:20:19
vie ESTI ! **
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:22:22
t qui toe tu vois pas quon ce fait du fun la ! vas don te coucher pi merci je veux pas de merde ak toi ...
juste ak mewtwo !
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:22:31
/b/ c´est toujours mieux que /y/, ton board préféré..
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:22:37
Avertir modérateur a propos de ce message raab Posté le 09 juillet 2006 à 06:19:30 alkelex > Farme là donc tu vois ben qu´y en a rien à foutre de c´que tu dis.
Votre demande a bien été transmise ...
- oups j´ai accroché soudainement le carré
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:24:36
alkelex > lol un jeune de 14 ans qui me dit d´aller me coucher... pis quoi encore
leking > Tu peux pas savoir à quel point je m´en fous, j´ai une vie moi, c´est pas la perte d´un pseudo qui va me faire de quoi sachant que j´en ai plusieurs autres.
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:24:46
ses quoi sa je suis jamais aller sur se site la ces real qui ma dit que tu y allais dans /b/ fecj lo je tes casser el ti !
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:26:01
je me souvient pas ou je t´ai demander ton avis raab
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:27:04
raab non pas vrai tu me niaise tu as une vie té bon tu veux tu un médaille le boulet
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:27:07
Dans ce temps là tu dis pas ´´oups j´ai accroché soudainement le carré´´ comme ça j´aurais pas répondu -_-
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:27:33
leking En avertissant sans raison, c´est toi qui risque le banissement.
raab Merci.
alke Je viens de dire que oui, j´allais sur /b/, tu ne m´as donc pas cassé. Et tu sais c´est quoi /b/? Random!
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:28:02
mais je t´ai pas dit AILLE RAAB RÉPOND DONT A MON POST
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:28:23
Le boulet... lol, au lieu de dire ça, dis donc rien.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:28:50
ja,i avertit un tas de fois sans raison encore plus pire que sa pi je suis tjrs la en plus je t´ai pas demander ton avis a toi
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:28:58
aaaaa fif y vas chercher les filles ak des penis ( je vie nde dire que je suis jamais aller la ! dit toutes sa a real )
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:29:00
Non mais tu savais très bien que j´allais répondre de quoi, fait pas l´cave...
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:30:13
alke Ce genre de truc ne se trouve pas sur 4chan.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:30:24
raab pourtant si tu serais pas attiré par ton pseudos je voit pas pk tu viendrais rep a mon poste, tu serais supposer dire ds ta tete (men fout)
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:31:10
real a dit que oui et quil ta vue poster la ..
GAY !
Brrk tes rendu bas mewtwo !
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:31:13
raab Posté le 09 juillet 2006 à 06:28:23 Le boulet... lol, au lieu de dire ça, dis donc rien.
toi au lieu de venir ici, pk tu ten vas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm