En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:16:35
ok on arraite je suis pas vnue sur se furum pour me faire de ennemis mais bien pour mamuser !
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:18:27
leKing sais quoi ton man ?
si tu veux bien me le donner
leking1234567
Niveau 3
09 juillet 2006 à 05:18:57
cé cool j´ai eu le droit a un engueulage gratis et en plus je suis le seul a savoir faite gueuler
leking1234567
Niveau 3
09 juillet 2006 à 05:20:15
alkelex mon msn??
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:20:45
dit a kazz de me gronder aussi j´ai auttent raport meme plusque toi dans sa
leking1234567
Niveau 3
09 juillet 2006 à 05:21:36
ouais je veut bien te le donner
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:21:51
ouin bin opire prend le mien dans mon msn dans mon profile :P
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:27:33
super ecran lol j´niaise hein!
leking1234567
Niveau 3
09 juillet 2006 à 05:29:41
alkelex je t´ai ajouté
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:35:51
Bon bin d,apres kazz demain ou lundi mon psedo ...
alors je vous salut la gangs content de vous avoir connut et p-t a une autre fois
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:38:19
Seras bannie !
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:39:22
fait en un autre ! t´es sympa
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:40:19
quand mewtwo vas partir je reviendrai ( ce qui veux dire proba que ces jamais ..)
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:42:48
si tu veux encors me parlez entre moi dans ton msn des mon profile check mon add es la Chow !
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:46:59
Ceci es les dernier mots de ALK !
••• [ Québec On Night Life ] ••• = meilleur furum meme si ya quelqun que je dirais aps son nom !
ADIEU !
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:47:26
Bye bye
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:47:52
alkelex je vient avec toi puisque je vais me faire banir aussi, tout cas pas grave je suis habituer me faire banir seulement je déteste les code de confirmation et je vais avoir tout perdu pi mewtwo va tjrs etre ici
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:48:59
••• [ Québec On Night Life ] ••• = meilleur furum meme si ya quelqun que je dirais aps son nom !
- boby labonté
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:50:31
Ça c´était de la soirée...bon peu importe. A++ tout le monde.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:51:58
Une soirée avec du sang et des tripe mais non avec du gateaux c´est bon un bon gros gateaux au chocolat fait maison pas un mckain degueulasse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm